Assistant(e) d'exploitation en alternance (H/F) 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Offre n° 198QTVY
Assistant(e) d'exploitation en alternance (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Missions principales : Mission 1 : Gestion des appels Gérer les appels entrants des interlocuteurs internes et externes. Mission 2 : Suivi des demandes et planification Renseigner les interlocuteurs et/ou orienter vers le service compétent pour apporter une réponse adaptée. Gérer et optimiser le planning d'interventions des techniciens. Mission 3 : Suivi administratif et financier Programmer les bons de commande et assurer le suivi des dossiers. Relancer les clients en cas de défaut de paiement. Assurer le reporting. Gérer les interventions en veillant au respect des objectifs financiers. Mission 4 : Suivi et reporting Élaborer, mettre à jour et transmettre les tableaux de suivi aux différents interlocuteurs. Vous validerez un diplôme de niveau BTS idéalement en Gestion PME/PMI. Savoirs-faire (techniques) : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel). Capacités organisationnelles et de planification. Savoirs-être (comportementaux) : Autonomie. Polyvalence et sens de l'organisation. Excellent relationnel et sens du service. Bonne gestion du stress. Professionnalisme et discrétion.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.0 Euros à 1454.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
CRIT - 62 - HARNES
CRIT LENS recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le nettoyage industriel son futur Assistant technique H/F en intérim. Dans le cadre de la création de notre cellule régionale de pilotage...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil en secteur pièces automobiles (H/F)
DEPOLLU'CARS INDUSTRIE - 62 - LENS
Vous recherchez en tant qu'Agent d'accueil pour une casse automobile (H/F), ce poste est fait pour vous. Au sein d'une casse automobile, vous réalisez les opérations administratives et commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Templemars
Les missions du poste sont les suivantes : - Saisie et mise à jour de données dans les bases de données et systèmes internes. - Vérification et correction des informations saisies pour garantir leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
NEXITY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste Nexity recrute pour sa filiale Edouard Denis, un Assistant Administratif H/F en CDD à compter d'octobre 2025 jusqu'en février 2026. Dans le cadre de votre mission globale, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LILLE
Travail administratif et de gestion : - traitement des dossiers retraite - traitement des dossiers de médecins en transfert vers les autres conseils départementaux - traitement des dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Madeleine
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients basé sur La Madeleine, un assistant administratif (H/F) Vos missions: °Gérer l'accueil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Secrétaire H/F (H/F)
ADOMA - 59 - Lille
Au sein de la Direction Patrimoine NORD-OUEST, vous êtes en charge d'assurer l'assistanat/secrétariat de Responsables programmes au sein d'une équipe composée de 9 personnes (1 Directeur, 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
TRIANGLE SOLUTIONS RH recherche pour un de ses clients spécialisé dans la rénovation , un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Vos mission: -établir les bons de commandes -traiter les appels et les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - LILLE
OFFRE D'EMPLOI Assistant(e) Tutélaire Site de Lille POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Rejoindre Atinord, c'est donner du sens à son métier en mettant ses compétences au service de la protection et de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)