ASSISTANT(e) DE GESTION POLYVALENT(e) (H/F) 44 - ST NAZAIRE
Offre n° 198QWNJ
ASSISTANT(e) DE GESTION POLYVALENT(e) (H/F)
44 - ST NAZAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Vous aimez apporter votre support à l' Equipe en place et aimez interagir avec les différents interlocuteurs de la Structure. L'organisation, la rigueur et l'autonomie sont des qualités qui vous caractérisent. L'excellente tenue et le suivi de l'administratif dans une Entreprise sont indispensables pour vous et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous avez envie d'évoluer avec & dans une Entreprise du secteur de l'énergie renouvelable. Vous aimez le mouvement et jouer avec les tâches, varier vos activités tout au long de la journée. Venez nous rejoindre pour venir en soutien à : - La gestion des achats (facturation, suivi de commande, flotte automobile, saisie de factures...) - La gestion RH (soutien au recrutement, suivi administratif lié aux ressources humaines, assurer la veille règlementaire RH...) - Gestion des locaux Et plusieurs autres tâches aussi que nous serions ravis de vous faire découvrir ! Le poste est à pourvoir en CDD, dès que possible, mais surtout dès que nous VOUS trouverons ou que vous NOUS trouverez. Poste également ouvert en alternance pour un BTS GPME. Vous l'aurez compris, chez OPENR, le VOUS et le NOUS sont UNIS pour devenir UN.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assistant de gestion et d'administration d'entrepriseCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoinsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
OPENR
20 à 49 salariés
Société de services et maintenance d'éoliennes. - Inspections réglementaires des équipements (Équipements de levage, Équipements d'extinction, Équipements d'accès en hauteur, Équipements sous pressions,...) - Inspection contractuelles (ventes, fin de période de garanties, QSE,...) - Supervisions de sites en construction et en exploitation - Interventions de maintenance
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