TECHNICIEN(NE) ASSISTANCE RESPIRATOIRE (H/F) 17 - Charente Maritime
Offre n° 198QWRJ
TECHNICIEN(NE) ASSISTANCE RESPIRATOIRE (H/F)
17 - Charente Maritime
Actualisé le 24 novembre 2025
Nous recrutons un(e) technicien(ne) respiratoire afin d'intervenir au domicile de nos patients, principalement dans le département de la Charente maritime. La personne recrutée aura pour principales missions : - L'installation à domicile de dispositifs médicaux (PPC, VNI, concentrateur, aérosol, aspirateur trachéal.) ; - L'éducation du patient et l'accompagnement de ses proches pour une bonne adhésion au traitement ; - Le suivi à domicile du patient tout au long de son traitement (adaptation à l'appareillage, dépannage.) ; le télé-suivi ; - La rédaction des rapports d'intervention destinés aux médecins ; - La réalisation d'astreintes. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable Vous bénéficierez d'une intégration personnalisée en interne. Vous aurez un véhicule de service à votre disposition. Le(la) candidat(e) doit être capable de s'organiser de manière autonome (pas de rdv planifiés), tout en restant disponible afin d'aider ses collègues sur le terrain. Vous faites preuve d'une réelle aisance relationnelle, de dynamisme, d'un grand sens du service et de pédagogie, alors rejoignez notre société à taille humaine.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Titres restaurant / Prime de panier
- à négocier en fonction de l'expérience du candidat
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - au moins en PPCCette expérience est indispensable
Compétences
- Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnementCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Préparer, installer un dispositif médico-techniqueCette compétence est indispensable
- Recueillir les données d'un dispositif médico-techniqueCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
ISIS MEDICAL
20 à 49 salariés
ISIS ATLANTIQUE (35 salariés), implantée à Saint-Vivien (17), est un prestataire de services spécialiste de l' assistance respiratoire à domicile (7j/7 ; 24h/24) présent sur ce marché depuis 2001 sur les départements 16, 17, 79 et 86.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Technicien Respiratoire H/F
Inspirinov - 33 - Castelnau-de-Médoc
Rejoignez notre équipe de Mérignac (33) et devenez Technicien Respiratoire H/F en charge de l'équipement de matériel médical de nos patients dans le département de la Gironde (33) et ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Respiratoire H/F
SOS OXYGENE - 17 - Saintes
Rejoignez notre équipe de Saintes (17) et devenez Technicien d'oxygène liquide H/F en charge de l'équipement de matériel médical de nos patients sur le secteur de Saintes (17). Vos missions seront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



