Assistant administratif (H/F) 29 - CARHAIX PLOUGUER
Offre n° 198QZVC
Assistant administratif (H/F)
29 - CARHAIX PLOUGUER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BREST recherche pour son client, un Comptable (H/F). Implantée dans un territoire rural dynamique, cette entreprise est bien plus qu'un magasin : c'est un acteur engagé dans la transition écologique et sociale. Vous intégrerez une équipe passionnée, investie dans des projets concrets et porteurs de sens, où la comptabilité joue un rôle central dans la bonne gestion et le développement de l'activité En tant que comptable, vous serez garant(e) de la fiabilité des opérations financières et administratives. Vous assurerez le traitement des documents comptables (factures, relevés bancaires, frais), la saisie des écritures, le suivi des paiements et des créances, ainsi que les déclarations de TVA. Vous réaliserez des reportings et tableaux de bord pour éclairer les décisions stratégiques. Vous gérerez également les flux de trésorerie, les rapprochements bancaires, et contribuerez à la mise en place d'une comptabilité analytique. En parallèle, vous superviserez le poste caisse et les flux monétaires, tout en assurant la gestion administrative courante : fournisseurs de services, équipements du magasin, déclarations de subventions, comptes rendus de réunion, etc. Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins de la structure et de votre montée en compétences. À moyen terme, ce poste pourra s'enrichir de responsabilités supplémentaires, notamment en matière de pilotage financier, d'analyse stratégique ou de coordination inter-structures, offrant ainsi de réelles perspectives d'évolution. Contrat: CDI 35H Horaires : 9h-12h30 / 14h-18h00 (flexibilité possible sur les horaires et jours travaillés) Rémunération : Entre 13,50 et 15,50 brut/heure, selon profil Avantages : Prime équivalente à ½ mois de salaire, Tickets Restaurant, Réduction sur adhésion à club ou salle de sport, Remise sur les produits du magasin Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et maîtrisez les techniques de comptabilité générale ainsi que les outils bureautiques et logiciels comptables. Vous appréciez travailler en autonomie tout en collaborant avec une équipe soudée. Que vous soyez jeune diplômé(e) ou expérimenté(e), ce poste vous offrira un cadre stimulant pour développer vos compétences et contribuer à un projet porteur de valeurs. Ce poste vous permettra de contribuer directement à la pérennité d'un modèle économique responsable, en lien avec des valeurs fortes. Virginie Roué, Consultante Recrutement sera votre Interlocutrice privilégiée tout au long du process de recrutement et d'intégration dans l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 15.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
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