Assistante d'Agence (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 198RBZX
Assistante d'Agence (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Qui sommes-nous ? Nous sommes l'agence INDIBAT une équipe soudée qui jongle au quotidien entre clients exigeants, intérimaires motivés et paperasse capricieuse. Bref, une agence de travail temporaire où il se passe toujours quelque chose ! Pourquoi on recrute ? Parce qu'une de nos héroïnes de bureau a décidé de se lancer dans l'aventure la plus exigeante de toutes : devenir maman. Comme on veut éviter de sombrer dans le chaos administratif et téléphonique, on cherche son ou sa remplaçante ! Missions principales : Accueil téléphonique et physique des candidats, intérimaires et clients Saisie et suivi des dossiers administratifs (contrats, DPAE, visites médicales, arrêts maladies, gestion des cartes BTP) Gestion des relevés d'heures et préparation de la paie intérimaires Recrutement : diffusion d'annonces, présélection des candidats, CV, entretiens et envoi des candidatures Suivi des intérimaires Tes super-pouvoirs: Tu es organisé(e) Tu as le sens du relationnel et un humour qui survit même aux jours de pluie. Une expérience en agence ou dans l'administratif, c'est un vrai plus. Tu es capable de travailler en équipe sans étrangler tes collègues (important !). Tu es le descendant de Bill Gates (Si tu maitrise le Pack Office et est à l'aise en informatique ça nous va aussi) Les détails pratiques : Contrat : CDD (remplacement congé maternité) Lieu : Dijon Poste à pourvoir à partir du 17/11/2025 Durée : 7 mois et demi Salaire : adapté à ton niveau de super-héroïsme Comment postuler ? Envoie-nous ton CV à dijon@groupe-indibat.com
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner la recherche d'emploi et le reclassement
- Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
- Assurer le suivi administratif des dossiers d'emploi
- Collecter et analyser des données, des informations
- Contrats de travail
- Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux
- Coordonner l'accompagnement socioprofessionnel d'une personne
- Créer une relation de confiance
- Droit du travail
- Développer et fidéliser la relation client
- Evaluer les besoins en personnel et recruter en conséquence
- Evaluer les compétences professionnelles lors d'entretiens
- Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle
- Formuler des conseils personnalisés à l'occasion d'un entretien
- Gestion administrative
- Gérer les contrats de travail temporaire
- Gérer un portefeuille de clients et assurer le suivi régulier
- Législation sociale
- Maintenir des relations professionnelles avec les clients
- Mener des enquêtes de satisfaction client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Optimiser les processus de recrutement pour améliorer l'efficacité
- Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels
- Organiser des événements de recrutement (Portes ouvertes, salons, etc.)
- Organiser un recrutement
- Prospection commerciale
- Recevoir et écouter les candidats pour comprendre leur parcours professionnel et leurs attentes
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser des opérations de sourcing
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Rédiger une annonce d'emploi
- Savoir interagir à distance avec des outils de communication numérique (messageries, visioconférence)
- Stratégies de recrutement
- Surveiller et analyser les tendances du marché de l'emploi pour anticiper les besoins en recrutement
- Surveiller et rapporter sur les indicateurs clés de performance RH
- Sélectionner des candidats pour un poste
- Techniques de communication, technologies de l'information, Internet, vidéo, réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter…) , multimédia
- Utiliser des logiciels de gestion de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ETTS GROUPE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.groupe-indibat.com/
GROUPE INDIBAT M. PEDRO PATO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur (-trice) Emploi - Formation (H/F)
GROUPEMENT POUR L'INSERTION ET LA QUALIF - 21 - AHUY
Coordinateur (-trice) Emploi - Formation (H/F) Le GEIQ Transport Bourgogne-Franche-Comté, implanté au sein de la FNTR Bourgogne à AHUY (21) recrute son (sa) coordinateur (-trice) Emploi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facilitateur/trice des clauses d'insertion (H/F)
CREATIV' - 21 - DIJON
Les clauses d'insertion sont un outil juridique qui permet aux acheteurs publics et privés de réserver dans leur achat un volume d'heures de travail pour des publics en insertion professionnelle. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F)
ENVIE DIJON - 21 - LONGVIC
L'entreprise Envie Dijon est conventionnée entreprise d'insertion et se sert de son activité économique pour accueillir un public en difficulté face à l'emploi. Elle propose donc des Contrats à durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Emploi Reclassement (H/F)
RISESMART FRANCE - 21 - Dijon
Nous recherchons des personnes ayant déjà impérativement de l'expérience sur des missions d'accompagnement, acceptant une mobilité régionale (avec possibilité de découcher ponctuellement - pris en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 21 - Dijon
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 21 - Dijon
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 21 - Côte-d'Or
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Métier Expertise Comptable - / F/H - Formation initiale et continue (H/F)
SADEC AKELYS - 21 - Dijon
Descriptif du poste: Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? Au sein du groupe SADEC AKELYS sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)