Chargé(e) de campagne marketing bilingue anglais (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 198RFFG
Chargé(e) de campagne marketing bilingue anglais (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Forts de notre expertise en face à face acquise au fil de nos 25 années d'expérience, notre groupe, comptant plus de 1500 ambassadeurs de marque répartis en Europe et aux États-Unis, se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine. En tant que représentants d'associations caritatives de renom, ainsi que de plusieurs sociétés issues de secteurs marchands tels que l'alimentation, l'énergie ou encore les télécommunications, nous sommes fiers de soutenir des causes variées et essentielles. Parmi nos partenariats dans le secteur marchand, nous collaborons notamment avec des acteurs comme HelloFresh, Bofrost ou Factor. Au quotidien, notre équipe opérationnelle traite plusieurs milliers de lignes, témoignant de notre capacité à gérer des volumes importants tout en maintenant un haut niveau de qualité. Notre siège européen, situé à Lille, recherche un(e) chargé(e) de campagne marketing pour compléter une équipe dynamique et passionnée. Périmètres de missions : En tant que Chargé(e) de Campagne Marketing, vous serez garant(e) de l'accompagnement et la satisfaction de nos clients, franchisés et partenaires, ainsi que de la mise en place et le bon déroulement des campagnes marketing en France et en Belgique. Vos missions, si vous les acceptez : - Définir des plans de campagne et leur mise en place, - Assurer la bonne coordination des différents acteurs (internes, partenaires, franchisés, clients), - Mettre en place et maintenir les outils opérationnels et de communication internes et externes pour la préparation et le suivi des campagnes, - Répondre avec réactivité aux différentes demandes quotidiennes émanant des clients et des partenaires, - Etablir, suivre et analyser les rapports internes et externes, - Aider à l'amélioration du processus opérationnel et de la qualité de service. Profil recherché : Formation : Titulaire d'un Bac+2 ou plus en Commerce et Marketing Expérience : idéalement vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans un département marketing, commercial ou centre d'appels. Une expérience dans la vente à domicile est un atout. Compétences : Vous disposez d'un sens aigu de la relation client et d'excellentes compétences en communication. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Office), avec une expertise particulière sur Excel et idéalement Access. La maîtrise d'outils de datavisualisation (Power BI) ainsi qu'une familiarité avec l'intelligence artificielle constituent un atout supplémentaire. Vous savez également utiliser des solutions créatives telles que Canva. À l'aise avec les données chiffrées, vous vous distinguez par vos capacités d'analyse, de synthèse et de rigueur. Votre sens de l'écoute sera également essentiel pour garantir la réussite de cette mission. Vous disposez d'un niveau d'anglais courant professionnel (C1), la maitrise du Néerlandais serait un plus. Qualités personnelles : - Sens du service, - Capacité d'adaptation face à des interlocuteurs variés, - Prise d'initiatives, - Flexibilité, rigueur et autonomie - Esprit d'équipe, force de proposition - Sens de l'organisation - Gestion du stress Conditions et avantages : Type de contrat : Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein sur Lille. 35h/semaine Opportunités : Vous aurez l'occasion d'évoluer dans un environnement stimulant, jeune et dynamique avec des possibilités de déplacements en France et à l'international. Avantages : Carte déjeuner, mutuelle, catalogue CSE Rémunération selon profil et expérience. Intéressé(e) ? Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : celine.wahl@tawkr.agency
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Indemnité transports
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Rémunération en fonction du profil et de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
THE FIRM ORGANISATION
20 à 49 salariés
Fort de notre expertise en face à face acquise au fil de nos 25 années d'expérience, notre groupe, comptant plus de 1500 ambassadeurs de marque répartis en Europe et aux États-Unis, se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine. En tant que représentants d'associations caritatives de renom telles que Médecins du Monde, WWF, la Croix-Rouge française ou Action contre la Faim, ainsi que de plusieurs sociétés de divers secteurs marchands tels que l'alimentation, l'énergie, les télécom Mme Céline Wahl
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER - 59 - Lille
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un(e) Chargé(e) d'Affaires Maintenance CVC ambitieux(se) et motivé(e) pour renforcer une équipe et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER - 59 - Seclin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur de la construction métallique, un Chargé d'affaires construction métallique (H/F). Parce que vous ne serez pas un simple maillon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lens
Dans le cadre du développement de son activité en génie électrique, notre client recherche un Chargé d'Affaires H/F Électricité. Ce poste s'inscrit dans des projets variés et techniques, situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Marketing X/ F/H - Marketing (H/F)
EPSILON FRANCE - 59 - Wasquehal
Descriptif du poste: Le contexte : Vous participerez activement au développement et à la gestion des projets marketing relationnel multicanal pour divers clients, sous la direction d'une Directrice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Web Marketing et Référencement Naturel SEO Natif Espagnol. H/F
LAPÉROUSE HR Services - 59 - Wasquehal
POSTE : Chargé de Web Marketing et Référencement Naturel SEO Natif Espagnol. H/F DESCRIPTION : Depuis 20 ans, notre client, pure-player e-commerce, propose sur différents sites web de larges gammes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Marketing Digital H/F
Oney - 59 - Croix
POSTE : Chef de Projet Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Oney est une banque différente et unique, née du commerce. Guidés par nos valeurs, Liberté, Respect,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des dirigeants - 59 - Douai
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des dirigeants - 59 - Tourcoing
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Projets Marketing & Communication H/F
59 - Armentières
Belle PME familiale locale, spécialisée dans la confection de produits gourmets artisanaux.En tant que Chargé(e) de projets Marketing et Communication, vous jouez un rôle clé dans la valorisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Publication de l'Offre Digitale H/F
Auchan Retail France - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Assistant Publication de l'Offre Digitale H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Gérer les publications produit : - Mettre à jour et changer les codes statut des produits (actif, inactif,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)