Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 66 - RIVESALTES
Offre n° 198RNSP
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
66 - RIVESALTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Depuis plus de 25 ans la société Hexa Plus Santé, exerce son activité dans le domaine de la distribution (vente et location) de matériel médical. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un Assistant commercial grands comptes (H/F) Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et opérationnel du service commercial. Vous êtes l'interface entre les clients, les commerciaux et les différents services de l'entreprise. Vous contribuerez à la fluidité du processus de vente, à la satisfaction client et au bon fonctionnement de la relation commerciale. Missions : Gestion des différentes commandes clients (Réception, saisie, suivi des commandes jusqu'à la livraison) Utilisation des différents outils informatiques (Orthop,divalto,Hexastat,.) Planification des différentes formations avec les clients ou les adhérents Préparation des devis clients et en assurer le suivi jusqu'à sa réalisation Facturation des clients et adhérents (vente, locations et maintenance) Gestion des différentes boites emails du service Rédige, archive, classe les différents contrats ou conventions clients et adhérents Passe certaines commandes fournisseurs liés spécifiquement au service GC (avec suivi du stock dans certains cas) Coordonne les relations commerciales avec les différents prestataires (métrologie et défibrillateurs.) Réalise des études, commerciales pour les besoins du service Gestion des différents appels entrants avec réponses aux demandes Mise à jour des différentes bases tarifaires (mercuriales) dans les différents outils (Trapec , Hexastat,.) Élaborer des tableaux de bord (suivi CA, statistiques, retards, incidents SAV, etc.) Planifie et organise les différentes réunions ou visio Formation de tous clients ou adhérents à l'utilisation d'HEXASTAT. Peut être amené à participer à des revues de marché chez nos clients Grands-Comptes Réalise la veille des appels d'offres et en dispatch les offres auprès des adhérents concernés. Peut préparer et répondre à des dossiers de consultation ou d'appel d'offre directement pour la cellule Grands-comptes. Veille aux règlements des factures des différents clients. Veille au différents alertes ou matériovigilances des fournisseurs, . Règle les différents litiges qui se présentent afin de garantir la satisfaction clients. Travail en parfaite collaboration avec les différents services de la centrale liée à l'activité du service (réappro, logistique, achat comptabilité, informatique.) Diplôme : Formation de type Bac+2/3 (BTS, DUT ou Licence) en commerce, gestion ou assistanat Profil recherché : Une première expérience réussie en assistanat commercial ou administratif est appréciée Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Orthop, Divalto, hexastat .) Aisance rédactionnelle et bonne communication orale Ce qui fera la différence Excellentes capacités d'organisation, rigueur et sens du détail Bon relationnel, capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents interlocuteurs (clients, commerciaux, direction) Polyvalence Votre réactivité et votre capacité à gérer plusieurs priorités simultanément Votre esprit d'initiative et votre autonomie dans la gestion des dossiers Votre sens du service client et votre diplomatie dans les échanges Ce poste est fait pour vous si... Vous aimez être le soutien opérationnel d'une équipe commerciale et jouer un rôle central dans la relation client Vous appréciez autant la rigueur administrative que la communication et l'accompagnement commercial Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où vos compétences organisationnelles et votre sens du relationnel seront pleinement valorisés Vous recherchez un poste polyvalent avec des responsabilités variées et des interactions quotidiennes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- CSE
- 1801,84 €
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
UNION HEALTHCARE
10 à 19 salariés
Hexa Plus Santé, fondée en 1997, soutient ses adhérents dans l'achat de matériel médical. L'entreprise a évolué avec des réseaux comme la Vitrine Médicale, des services de soins à domicile et des labels de qualité. Elle a agrandi ses infrastructures, lancé une plateforme e-commerce en 2021, et créée un réseau simplifié pour les sociétés indépendantes en 2022. Hexa Plus Santé continue de se développer avec ses adhérents. Mme MARTINEZ LAETITIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire Génie Climatique Sanitaire H/F
PROLIANS - 66 - PERPIGNAN
VOTRE QUOTIDIEN : Rattaché(e) au Chef des Ventes sédentaire, vous rejoignez une équipe commerciale, qui vous accompagnera tout au long de votre parcours d'intégration. À ce titre, vous : - Assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
URGENT - RECHERCHE COMMERCIAL(E) B TO B EN CDD (H/F)
OPTIDIFF - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons en CDD un(e) Commercial(e) B to B disponible rapidement pour couvrir les départements suivants : 09 - 11 - 12 - 15 - 31 - 34 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES APPELS D'OFFRES/ Assistant admini & commercial (H/F)
SEETECH - 66 - TOULOUGES
Vous serez responsable de plusieurs aspects clés de notre processus commercial, alliant compétences administratives et techniques. Responsabilités : - Effectuer une veille constante des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 66 - Perpignan
Notre cabinet Manpower Perpignan recherche pour son client, acteur dans le domaine des assurances, un(e) Assistant Commercial (H/F) en CDD à Perpignan (66). Contexte : Remplacement pour arrêt...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ATHENA BS - Alternance BTS MCO Vendeur(se) en Pâtisserie Alternance / Apprentissage (H/F)
Athena Business School - 66 - Reynès
ATHENA BS recherche pour l'un de ses partenaires, une pâtisserie artisanale, un(e) alternant(e) en BTS Management Commercial Opérationnel (MCO). Si tu aimes le contact client, les produits gourmands...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ATHENA BS - Alternance BTS MCO - Vendeur(se) conseil en magasin de bricolage Alternance / Appren (H/F)
Athena Business School - 66 - Perpignan
À propos du poste ATHENA BS Perpignan recherche pour l'un de ses partenaires, un magasin spécialisé en bricolage et aménagement de la maison, un(e) alternant(e) en BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ATHENA BS - Alternance BTS MCO - Vendeur(se) en accessoires de téléphonie Alternance / Apprentis (H/F)
Athena Business School - 66 - Perpignan
À propos du poste ATHENA BS Perpignan recherche pour l'un de ses partenaires, une boutique spécialisée dans les coques et accessoires de téléphonie, un(e) alternant(e) en BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial H/F / Avantages salariés
66 - Perpignan
En tant qu'indépendant(e), vous avancez à votre rythme, avec la liberté d'entreprendre et un accompagnement solide dès le départ. Votre quotidien : créer du lien, convaincre des dirigeants et RH,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
66 - Perpignan
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Perpignan. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des appels d'offres (marché public) / Assistant administratif et commercial (H/F)
66 - Pyrénées-Orientales
Vous serez responsable de plusieurs aspects clés de notre processus commercial, alliant compétences administratives et techniques. Responsabilités : - Effectuer une veille constante des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)