Chargé.e de Projet (H/F) en contrat d'apprentissage

Chargé.e de Projet (H/F) en contrat d'apprentissage 974 - STE MARIE

Postuler à l'offre Chargé.e de Projet (H/F) en contrat d'apprentissage
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé.e de Projet (H/F) en contrat d'apprentissage
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé.e de Projet (H/F) en contrat d'apprentissage
    • Signaler cette offre

Offre n° 198RWGL
Chargé.e de Projet (H/F) en contrat d'apprentissage

974 - STE MARIE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 octobre 2025

Deve Consult France est un cabinet engagé dans l'innovation sociale et solidaire. Depuis septembre 2025, nous pilotons le projet "Mains Solidaires" financé par le CCAS de La Possession, dont l'objectif est d'assurer : - Le portage de repas à domicile pour les personnes âgées et isolées, - La rupture de l'isolement social par un accompagnement humain, - La création d'opportunités d'insertion pour les jeunes de La Réunion, Ce projet ambitieux nécessite une coordination rigoureuse des activités (production, livraison, suivi qualité, lien social, partenariats). Afin de renforcer l'équipe opérationnelle, nous recherchons un(e) Chargé(e) de projet H/F en contrat d'apprentissage (alternance) pour appuyer le Directeur de Deve Consult France dans la mise en œuvre et la gestion quotidienne du projet. *Objectif du poste : Apporter un soutien opérationnel et organisationnel au Directeur de Deve Consult France pour le pilotage du projet, tout en participant directement à son déploiement sur le terrain. *Missions principales : 1. Planification & Organisation des tournées - Élaborer et mettre à jour les plannings hebdomadaires de livraison. - Coordonner les équipes de livreurs et volontaires en service civique. - Assurer la bonne répartition des repas et le respect des délais. 2. Lien avec les prestataires et partenaires - Maintenir la communication opérationnelle avec les cuisiniers/prestataires. - Suivre les commandes, bons de livraison et retours des bénéficiaires. - Faire le lien avec le CCAS pour les bons de livraison hebdomadaires et ajustements. 3. Suivi & Qualité du service - Vérifier et centraliser les informations de suivi via Framaforms (livraisons, absences, retours qualité). - Produire des tableaux de suivi et d'analyse (repas commandés vs livrés, taux de satisfaction, incidents). - Contribuer à l'amélioration des process (traçabilité, coordination, outils numériques). 4. Support opérationnel & Capitalisation - Participer à la préparation des outils de communication interne et externe (comptes-rendus, reporting). - Soutenir la logistique ponctuelle (achats, gestion de matériel, organisation des réunions). - Capitaliser les expériences (réussites, difficultés) et formaliser des SOP opérationnels par segment (production, livraison, suivi, lien social). - Être force de proposition pour optimiser la planification et réduire les erreurs opérationnelles. - Sur le terrain - Participation aux opérations 5. Livraisons & Logistique - Participer aux tournées de livraison 3 matinées par semaine. - Conduire le véhicule de service et livrer les repas au domicile des bénéficiaires. - Garantir la bonne manipulation et le respect de la chaîne du froid. 6. Accompagnement des volontaires - Travailler en binôme avec les volontaires en service civique lors des tournées. - Assurer une dynamique positive dans les tournées (entraide, transmission) Prérequis : - Vous préparez une formation en alternance type BAC+3 Bachelor Gestion de Projet ou SIMILAIRE - Permis B OBLIGATOIIRE - (remboursement frais KM) / ou véhicule de service à disposition Si cette offre vous intéresse, n'hésitez-pas à postuler ! CV + lettre de motivation sont un PLUS !

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • % SELON L'AGE en ALTERNANCE
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Conduite projet - Gestion de projet, ESS, logistique, Cette formation est indispensable

Compétences

  • Permis de conduire BCette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

DEVE' CONSULT


Deve Consult est un cabinet de conseil et de formation dédié à la logistique humanitaire, à l'échelle internationale. Notre expertise couvre l'ensemble des aspects logistiques et de la chaîne d'approvisionnement, le développement de solutions digitales, le renforcement organisationnel et la formation.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    formaou  - 974 - ST PAUL

    Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage: L' Assistant de gestion administrative gère la coordination et l'efficacité des processus administratifs au sein des entreprises. Organise et supervise la...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administratif et travaux (H/F)

    C T A  - 974 - ST DENIS

    Les sociétés du groupe NDA sont spécialisées dans le BTP à la Réunion et à Mayotte. L'activité du Groupe s'étend de la construction en GO classique, aux métiers de la construction en Bois, en passant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    AMARUN - IMPORT & DISTRIBUTION  - 974 - ST BENOIT

    Vous accueillez et informez la clientèle. Vous gérez les tâches administratives courantes :traitement du courrier, sollicitations et traitement des dossiers clients. Vous assurez le suivi des...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

    974 - ST ANDRE

    POLYVALENT(E) au sein d'une entreprise exerçant dans le domaine de la téléphonie en sous-traitance, vous aurez pour missions : EN COMPTABILITE : vous participerez activement à la gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Assistant(e) en gestion administrative et commerciale - BTS GPME en alternance dans le secteur (H/F)

    AGEPAC  - 974 - ST DENIS

    Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE (Saint-Denis) #TET10059 (H/F)

    Tetranergy Business School Réunion  - 974 - ST DENIS

    Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Secrétaire Assistant(e) en entreprise informatique #hel10184 (H/F)

    HELP  - 974 - Saint-Denis

    CFA d'entreprise HELP FORMATION créé en juin 2020 est un organisme de formation d'adultes qui regroupe plusieurs entreprises du monde de l'animal et PME de La Réunion partageant des perspectives...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) approvisionneur F/H - PLACIDOM Réunion (H/F)

    PLACIDOM Réunion  - 974 - LE PORT

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) approvisionneur pour assurer divers travaux d'assistanat en lien avec la logistique et la gestion administrative quotidienne. Vos missions seront : Suivre et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Assistant(e) en gestion administrative et financière - BTS GPME en Alternance au sein d'une en (H/F)

    AGEPAC  - 974 - ST DENIS

    Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE (La Possession) #TET4875 (H/F)

    Tetranergy Business School Réunion  - 974 - Possession

    Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.