Assistant administration des ventes (H/F) 74 - CLUSES
Offre n° 198SFFT
Assistant administration des ventes (H/F)
74 - CLUSES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Pour les salariés, un Groupement d'Employeurs tel qu'ALPEGE Zénith présente plusieurs avantages : Stabilité de l'emploi dans le cadre d'un CDI Un employeur unique Enrichissement professionnel Développement des compétences et des capacités d'adaptation Possibilité d'aménager le temps de travail Grâce au Groupement d'Employeurs ALPEGE Zénith, vous bénéficiez d'un emploi stable et d'une évolution professionnelle à temps partagé et choisie Description des activités significatives de l'emploi : L'assistante des ventes assure le support administratif et commercial de l'équipe de vente. Elle intervient tout au long du processus de vente, depuis la réception des commandes jusqu'au suivi client après livraison. 1. Gestion administrative des ventes Enregistrement et suivi des commandes clients. Élaboration des devis et des factures. Suivi des délais de livraison en lien avec la logistique. Mise à jour des bases de données clients et des outils CRM. 2. Relation client Réponse aux demandes d'information (produits, prix, délais.). Suivi des réclamations, litiges ou retours. Interface entre les clients, les commerciaux et les services internes (logistique, production, comptabilité). 3. Support à l'équipe commerciale Préparation des dossiers commerciaux et des supports de présentation. Profil recherché : Bac +2 minimum (BTS MCO, BTS NDRC, BTS SAM, DUT TC, etc.) Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et logiciels de gestion commerciale (ERP, CRM). Connaissance des processus de vente et de facturation. Bon niveau d'orthographe et capacité de rédaction. Savoir-être : Sens de l'organisation et rigueur. Esprit d'équipe et bon relationnel. Réactivité et sens du service client. Discrétion et respect de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- En fonction du profil et de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Aucune formation scolaire
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Anglais
- Italien
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
ALPEGE ZENITH
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.alpegezenith.fr/
ALPEGE Zénith recherche un (e) Assistante des Ventes pour travailler en temps partagé à temps partiel ou temps complet. Nous proposons un CDI puis une mise à disposition dans nos entreprises adhérentes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial automobile (H/F)
AUTO-UNION - 74 - EXCENEVEX
C'est un poste dynamique qui demande de la rigueur et de l'organisation. Vos missions : - Assurer l'accueil téléphonique et courriel ; - Être capable de gérer plusieurs logiciels - préparation de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 74 - Allonzier-la-Caille
L'agence Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la menuiserie haut de gamme, un Assistant Commercial Technique (h/f) en contrat intériaire longue durée. Poste basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Secteur Pizza (H/F)
SOC INTERV MAINT APPAR THERMIQUES - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
Spécialiste du service et de l'équipement en boulangerie-pâtisserie, Simatel accompagne ses clients de l'achat à la maintenance de leurs équipements. Dans le cadre du développement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR/SE SEDENTAIRE EN FITNESS (H/F)
EASYFIT - 74 - ANNEMASSE
Vous êtes en charge de la vente d'abonnements fitness, produits divers en fitness, ainsi que le suivi financiers des clients. Vous travaillerez en équipe de plusieurs personnes. Easyfit est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
**ICART S.A.S.** - 74 - BONS EN CHABLAIS
Afin de compléter notre équipe administrative, Pour accueillir et renseigner notre clientèle, gérer les demandes d'interventions, et pour assister la direction dans des missions administratives et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) des ventes Saint-Gervais F/H (H/F)
CIMALPES - 74 - ST GERVAIS LES BAINS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des ventes F/H en CDI pour rejoindre notre équipe dynamique à Saint-Gervais-les-Bains. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire (F/H)
ADEQUAT INTERIM SARDAGNE - 74 - Marnaz
Notre agence Adéquat de Cluses recrute des nouveaux talents sur un poste de Technico-commercial sédentaire (F/H). Vos missions : - Gérer les demandes entrantes ( devis, commandes, dépannages) -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrati / Assistante administrative (H/F)
SI EQUIPEMENT DU MASSIF DES BRASSES - 74 - Viuz-en-Sallaz
Le Syndicat Intercommunal du Massif des Brasses est en charge de l'exploitation du domaine skiable du Massif des Brasses / Haute-Savoie / 74. Station de ski familiale de moyenne montagne des Alpes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 74 - Thyez
Notre client, entreprise industrielle située à Thyez, conçoit, fabrique et commercialise des équipements pour la fermeture de l'habitat. Dans le cadre d'une activité élevée de notre service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV h/f)
ADECCO - 74 - Scionzier
Votre Agence Adecco Cluses recherche actuellement un-e Assistant-e Logistique ADV (H/F) pour renforcer l'équipe logistique d'une entreprise spécialisée dans le décolletage, située à Scionzier...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)