Secrétaire polyvalente (h/f) 33 - Bruges
Offre n° 198SMHJ
Secrétaire polyvalente (h/f)
33 - Bruges - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Nous recherchons pour notre client qui propose ses services dans l'entretien et l'assainissement en entreprise, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous intervenez sur la gestion administrative de diverses activités, en support de la Responsable Administrative et en étroite coordination avec les équipes techniques. Vos missions seront : - l'accueil téléphonique et physique, la gestion de la boîte mail générique de l'agence - assurer en back up la gestion administrative de l'agence : courrier, saisie de factures, classement, archivage... - assurer un support commercial : renseignements clients et réalisation de devis - d'autres tâches annexes au poste Vous êtes issu(e) d'une formation Bac + 2 en assistanat type Assistant(e) de Gestion PME PMI Vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans minimum , idéalement dans une entreprise à taille humaine de prestation de services techniques avec des techniciens itinérants Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux Vous possédez un bon niveau de discours et de rédaction (orthographe + +) Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) et savez faire preuve d'un vrai sens du service client Enfin, vous accordez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction clients Nous vous proposons : - poste basé sur Bruges - mission intérim à pourvoir au plus vite pour 6 mois - Horaires : 39h 8h00-12h30/14h00-17h30 du lundi au jeudi et 8h0012h30/13h30-17h00 le vendredi - Rémunération : 1850€ brut + 4 heures supplémentaires, soit 2061€ brut/mois Merci de bien vouloir postuler directement en ligne afin de pouvoir traiter votre candidature
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.2 Euros à 13.58 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Comptable et Administratif(ve) - CDI (H/F)
NETCO - 33 - BORDEAUX
Qui sommes-nous ? NETCO est le premier réseau européen de maintenance globale de systèmes de convoyage. Spécialisé dans la maintenance, le dépannage, la conception et l'assemblage sur-mesure, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
WORKTEAM - 33 - BRUGES
Description du poste L'agence Workteam recherche pour l'un de ses clients un comptable (H/F) Les missions principales seront la saisie des factures, relances clients, rapprochements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion financière, budgétaire ou comptable (H/F)
MAIRIE - 33 - TALENCE
Ville universitaire, culturelle et sportive, Talence est la quatrième ville de l'agglomération Bordelaise, elle conjugue ses talents avec passion, déclinant la qualité de vie sous toutes ses formes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
HOLDING GUIDON - 33 - VILLENAVE D ORNON
La Holding Guidon, auteur dynamique et en pleine croissance dans le secteur des activités des sièges, recherche un(e) Assistant(e) comptable pour renforcer son équipe basée à Villenave d'ornon. Les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous souhaitez intégrer un cabinet comptable en pleine croissance en tant qu'Assistant Comptable à Bordeaux. Rattaché à un Chef de mission ou à l'Expert-comptable selon les dossiers, vous intégrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable clients (H/F)
BARAT CORPORATE - 33 - MERIGNAC
BARAT CORPORATE est une organisation à la tête du réseau Eat salad et de différentes sociétés dans le secteur de la restauration et de l'immobilier. Aujourd'hui, l'équipe de BARAT CORPORATE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable fournisseurs (H/F)
BARAT CORPORATE - 33 - MERIGNAC
BARAT CORPORATE est une organisation à la tête du réseau Eat salad et de différentes sociétés dans le secteur de la restauration et de l'immobilier. Aujourd'hui, l'équipe de BARAT CORPORATE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TRANSICIA - 33 - ST JEAN D ILLAC
Votre prochain défi dans un environnement industriel exigeant et stimulant ! Transicia Pessac recrute pour son client, leader mondial dans la fabrication de résines polyester, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
ACTUAL PESSAC 1015 - 33 - ST LOUBES
Actual Leader Pessac Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT COMPTABLE h/f, Vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion administrative courante - Saisie des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION COMPTABLE (F/H)
OPERA NATIONAL DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
VOS FUTURES MISSIONS : En lien étroit avec la Directrice Administrative et Financière et la Contrôleuse de gestion, il s'agit d'assurer la fonction d'Assistant.e de Gestion Comptable. A ce titre vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)