Assistant administratif et commercial (H/F) 35 - La Chapelle-des-Fougeretz
Offre n° 198SQLP
Assistant administratif et commercial (H/F)
35 - La Chapelle-des-Fougeretz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Nous recrutons un Assistant administratif et commercial pour notre agence de La Chapelle-des-Fougeretz dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable Commercial Neuf, vous travaillerez pour notre service Nouvelles Installations et vous aurez en charge les missions suivantes (sans que cela ne soit exhaustif) : - Réaliser l'accueil téléphonique et par mail des clients -Diffusion des appels d'offre/marchés aux équipes commerciaux -Enregistrement des appels d'offre et création des dossiers informatiques -Suivi des appels d'offre, diffusion de documents, correspondance avec Maitrise d'œuvre et Maitrise d'ouvrage -Suivi administratif des appels d'offre après envoi -Envoi des plans et contrôle des jalons facturation -Gestion des choix coloris / envoi échantillon / relance client -Contrôle / vérification et suivi de l'enregistrement des dossiers contrats -Réaliser les relances commerciales de premier niveau Profil recherché : Vous êtes issu d'une formation BAC+2 dans le domaine de la gestion/administration. Vous bénéficiez d'une première expérience en gestion administrative et/ou commercial idéalement dans un environnement commercial et/ou BTP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques et notamment Excel. Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre curiosité et votre rigueur. Des qualités relationnelles et rédactionnelles sont attendues pour la bonne tenue de ce poste. Rémunération à convenir selon votre expérience + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle & prévoyance + prime d'ancienneté (à partir de 3 ans d'ancienneté) + congé(s) payé(s) supplémentaire(s) (à partir de 2 ans d'ancienneté) + intéressement avec dispositif de Plan d'Épargne Entreprise permettant de se constituer une épargne dans un cadre fiscal favorable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Comptoir en Matériaux de Construction (H/F)
BREAL BRICOLAGE - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Notre holding HBM chapeaute 7 commerces de proximité au travers de 2 activités : - Des négoces de matériaux de construction et de bois à l'enseigne Tout Faire. - Des magasins de bricolage, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial Agroalimentaire F/H
ONET SERVICES - 35 - Rennes
Vous jouerez un rôle clé dans la croissance de nos activités auprès des acteurs du secteur agroalimentaire sur le secteur de la Bretagne. Vous serez en charge de prospecter, comprendre les besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CHAVAGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
BOSH CAR SERVICE - 35 - RENNES
Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion des boîtes mails - Gestion des OR - Gestion des commandes de pièces : anticipation, contrôle, réception, gestion des stocks,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial - Titre Technico Commercial (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC Rennes, une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle recherche son Assistant(e) Commercial(e) F/H. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients spécialisé en agro alimentaire et basé sur Chateaubourg (35), un ASSISTANT DE GESTION H/F. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)