Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - DEUX GROSNES
Offre n° 198SRMY
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - DEUX GROSNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
ACOLEA AMPH - MEDICO-SOCIAL recrute un Assistant de gestion administrative h/f: Vous aurez pour missions : - L'assistanat de la Directrice adjointe dans la gestion et l'organisation des différents services et transports ; - Les tâches courantes de secrétariat (mailing, rédaction de courriers, de comptes rendus et correction de rapports, commandes) ; - La gestion des tâches administratives en RH en lien avec la directrice adjointe (préparation des contrats de travail et suivis, gestion des dossiers de formation professionnelle, suivi des heures des salariés et mise à jour des annualisations, évènements variables de paie, etc.) - Créations et/ou mises à jour de tableaux de reporting, tableaux de bord, tableau de suivi d'activités. - Tâches comptables (Gestion des factures et des caisses) - Transport de jeunes Profil recherché : - Autonomie dans l'organisation et la planification de son travail - Bonne maitrise dans la coordination d'équipe, de services - Diplôme en secrétariat Compétences requises : - Bonne Connaissance du fonctionnement d'une structure médico-social - Bonne maitrise de l'outil informatique - Bonne maitrise des logiciels : Yooz et CEGI - Permis B exigé - Expériences dans postes similaires requises Conditions de travail : - CDD Temps partiel (0.80 ETP soit 30h par semaine) d'Octobre 2025 au 9 janvier 2026 Salaire : CCNT 15 mars 1966 + Prime SEGUR Lieu de travail : 3062 Route du Col de Crie 69860 Deux Grosnes Postulez en ligne avec CV + lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CCNT 15 mars 1966 + Prime SEGUR
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
DITEP La Bergerie
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.acolea.org/
Le Dispositif Intégré Thérapeutique Educatif et Pédagogique (DITEP) La Bergerie accompagne 36 jeunes, âgés de 6 à 20 ans, qui présentent des Troubles Neuro-Développementaux (TDAH, TSA, DYS, etc.). Les accompagnements proposés prennent appui sur de multiples modalités d'intervention (ambulatoire, accueil de jour, internat) et de scolarité (ordinaire, partagée, en classe externalisée ou intra-établissement).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant au service qualité (H/F)
MANPOWER FRANCE - 42 - Mably
Vous intégrez une entreprise industrielle engagée dans une démarche de production durable et respectueuse de l'environnement. Sur un site à taille humaine, vous rejoignez une équipe dynamique et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
F G M FUEL GAZ MAINTENANCE - 01 - TREVOUX
Dans une structure de taille humaine (<10personnes) assurant la maintenance d'appareils thermiques, la personne recherchée assurera l'accueil téléphonique, l'organisation des plannings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
69 - Vindry-sur-Turdine
Description du poste : De nombreux projets sont en cours dans notre Centre de Distribution E.Leclerc Vindry, il ne nous manque que vous pour venir les enrichir de vos nouvelles idées ! Toute l'équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
69 - Vindry-sur-Turdine
Description du poste : De nombreux projets sont en cours dans notre Centre de Distribution E.Leclerc Vindry, il ne nous manque que vous pour venir les enrichir de vos nouvelles idées ! Toute l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Pilote H/F
Manpower - 01 - Trévoux
POSTE : Assistant Technique Pilote H/F DESCRIPTION : Manpower VILLEFRANCHE IND TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Assistant technique pilote (H/F) Dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien des services administratifs (H/F)
69 - Pommiers
Description du poste : Kalixens RH recrute pour le compte de l'un de ses clients, concepteur et fabricant de machines spéciales, un Technicien Service Clients France & Export (H/F). Vous rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction administratif H/F
69 - Aigueperse
Qui sommes-nous ? KONTEA est un cabinet d'expertise comptable basé à Lyon, spécialisé dans l'accompagnement des marchands de biens, professionnels du BTP et de la restauration notamment. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion - Laboratoire Aromex (H/F)
69 - Rhône
Qui sommes-nous ? Aromex est un nouveau laboratoire de production et de conditionnement de e-liquides pour cigarette électronique. Nous formons notre première équipe et recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Services Généraux Industriels Fluides - Utilités H/F
ECKES GRANINI - 71 - Mâcon
POSTE : Technicien de Maintenance Services Généraux Industriels Fluides - Utilités H/F DESCRIPTION : - Spécialisée dans l'exploitation et la maintenance multitechnique des bâtiments incluant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de planification et approvisionnement H/F - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône
ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône - 69 - Arnas
ENERGIS RH, agence indépendante et engagée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI depuis 2016, recherche pour l'un de ses clients, un(e) : Chargé(e) de planification et approvisionnement H/F. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)