Assistant(e) administratif(ve)- Haute-Vienne (F/H) (H/F) 87 - LIMOGES
Offre n° 198VLTR
Assistant(e) administratif(ve)- Haute-Vienne (F/H) (H/F)
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
Intégrer la MSA c'est : - Agir au sein d'un organisme de mission de service public ; - Œuvrer au sein d'un organisme mutualiste et de proximité ; - Travailler au sein d'une entreprise qui met l'humain au cœur de ses préoccupations ; - Evoluer au sein d'une organisation soucieuse du bien être de ses collaborateurs permettant l'équilibre vie privée/ vie professionnelle. Vous avez soif de nouveaux challenges, souhaitez relever de nouveaux défis et donner du sens à votre carrière professionnelle, la MSA est faite pour vous Poste AFFECTATION : Service Secrétariat Général PRINCIPALES MISSIONS : Dans le cadre de son champ d'activités qui peut selon l'organisation couvrir des activités variées, le/la candidat(e) retenu(e) aura pour mission : 1- Interface courante avec les interlocuteurs internes et externes Orienter les courriers vers le bon interlocuteur et suivre les échéances de réponses si nécessaire Réceptionner et répondre aux demandes courantes par courriers, messagerie, appels téléphoniques Mettre en oeuvre les contacts internes ou externes nécessaires à l'activité Effectuer la diffusion des informations et publications internes (notes de service, PV d'instances ou de réunions etc.) selon les canaux adaptés 2- Gestion des tâches administratives courantes Saisir et mettre en forme les courriers, notes, projets de compte-rendu.. Mettre à jour les dossiers, tableaux selon les règles définies en internes : listes de diffusion, conventions avec les différents partenaires, dossier permanent, ... Prendre des rendez-vous Alimenter et suivre les agendas 3- Gestion des aspects logistiques des réunions de travail et des déplacements relevant de son champ Organiser la logistique des déplacements et effectuer des réservations Adresser les convocations/invitations et suivre les retours, réaliser les réservations de salle et l'accueil des participants (émargement, orientation, information) Rassembler les éléments des dossiers sur la base d'un contenu prédéfini 4- Traitement des frais de déplacements et des factures relevant de son champ d'activité Réaliser les démarches administratives et déclaratives afférentes au traitement des frais des élus et du personnel Les candidatures devront être accompagnées d'un curriculum vitae détaillé et d'une lettre de motivation. Vous apportez votre motivation et votre talent : nous vous offrons en échange l'humain, la bienveillance ainsi que la proximité. NOUS REJOINDRE C'EST : Travailler au sein d'une ambiance et un cadre de travail agréable au contact d'équipes motivées, dynamiques et engagées; une intégration dès le 1er jour via un parcours sur mesure ; un accompagnement individualisé à la prise de poste via un dispositif de formation valorisant et qualitatif ; un salaire conventionnel qui s'accompagne d'un 13ième mois ainsi que d'une prime d'intéressement pouvant être épargnée sur des dispositifs PERECO/PEE (abondement sous conditions) ; des horaires de travail variables et un accord forfait jour pour les cadres ; profiter de 24 RTT (rémunérables) ; bénéficier d'un accord télétravail pouvant aller jusqu'à 3 jours/semaine ; une participation de l'employeur au restaurant d'entreprise ; la possibilité de profiter d'un congé supplémentaire de 2 mois rémunéré à 50% à la suite d'un congé maternité ; un package d'avantages CSE.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24300.0 Euros à 24700.0 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- 24 709.14 euros brut annuel/13 mois.
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
MSA LIMOUSIN
100 à 199 salariés
La MSA (Mutualité sociale agricole) assure la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et des ayants-droit. La MSA gère l'ensemble des branches de la sécurité sociale, à savoir non seulement la maladie, la famille, la vieillesse, ainsi que les accidents du travail et les maladies professionnelles. En plus du versement des prestations, elle assure donc la collecte et le contrôle des cotisations sociales dues par les employeurs de main-d'oeuvre et les non-salariés. Mme GRH Service
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