Gestionnaire administratif des contrats d'assistance H/F 85 - FONTENAY LE COMTE
Offre n° 198VMMR
Gestionnaire administratif des contrats d'assistance H/F
85 - FONTENAY LE COMTE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Vous assurez la gestion administrative des contrats d'assistance, de maintenance, d'hébergement des clients de l'entreprise. Vos missions : -Établir une relation avec les clients pour mettre en place les contrats d'assistance ou de maintenance. -Rédiger les contrats (selon normes juridiques et réglementaires et en assurer le suivi. -Suivre les échéances et relancer les clients pour signature ou mise en œuvre des contrats -Mise à jour des modèles : adapter les modèles de contrats selon les évolutions légales et internes. Facturation et suivi des paiements : préparer la facturation des contrats et relancer les clients pour les paiements. Gestion administrative : Mise à jour des fiches clients sur notre ERP interne et suivi de tous les documents liés aux contrats (courriers, emails, devis, commandes, tableaux de bord). Vous avez une formation de niveau Bac +2 en Assistanat, gestion de préférence Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et réactif(ve) dans le suivi des dossiers clients et le respect des échéances. Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles. Sens du service client et esprit d'équipe. Réjoignez une entreprise à taille humaine et conviviale, avec une bonne ambiance de travail, un environnement dynamique et innovant, Poste à temps plein avec possibilité de travailler sur 4 jours si vous le souhaitez
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A voir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en gestion de contrat idéalementCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Procédures administratives
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
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