Assistant gestion administratif (H/F) 27 - Val-de-Reuil
Offre n° 198VRKK
Assistant gestion administratif (H/F)
27 - Val-de-Reuil - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Dans le cadre d'un remplacement longue durée, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie parfumerie cosmétique, un Assistant gestion administratif (H/F) à Le Vaudreuil (27100) en contrat intérimaire de 3 mois. Vous serez rattaché au Directeur R&D avec une équipe de scientifiques et ingénieurs Le poste requiert une expérience de 5 à 7 ans, un BAC+2 et propose un salaire compris entre 2400 et 26000EUR brut par mois pour 37 heures de travail par semaine. Les missions confiées seront : - Gérer les Commandes, Réceptions, et Suivi budgétaire de l'ensemble du département; - Gérer la signature et l'archivage des Contrats et NDAs de l'ensemble du département; - Contribuer à la Communication interne du département; - Organiser les réunions de groupe, déplacements et événements internes; - Gérer la Vie du département : gestion des documents de référence, listes de diffusions, sharepoint, dossiers partagés, gestion administrative des nouveaux arrivants, des espaces bureaux; - Gérer les envois et colis; - Gérer le profil administratif des partenaires externes (CROs, laboratoires, prestataires, consultants ...) pour les passages de commandes; - Gérer pro-activement les abonnements (plateformes, magazines, ...) pour l'ensemble du département ; - Être référent sur l'ERP M3 : OMT, création de codes ... et Former les équipes à l'utilisation de l'outil ; - Contribuer à saisir les données techniques dans les systèmes d'information ; - Réaliser un reporting régulier et alerter sur l'avancement ou les risques en proposant des actions correctives Modalités du contrat : - Intitulé du poste : Assistant gestion administratif (H/F) - Lieu : Le Vaudreuil - 27100 - Durée du contrat : Intérim de +/- 3 mois - Horaires : 37 heures par semaine - 13e mois - Salaire : Entre 25000 et 30000EUR par an - Expérience de 5 à 7 ans dans un poste similaire - Formation BAC+2 en gestion administrative ou équivalent - Anglais à minima B2 - Maîtrise des outils informatiques de gestion (ERPS M3) - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Excellente organisation et rigueur dans le suivi des tâches administratives Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emplois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
secrétaire secteur TP (H/F)
CRIT INTERIM - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des Travaux Publics, un-e secrétaire secteur TP à Sotteville-lès-Rouen (76300).Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 27 - Gauville-la-Campagne
À propos de la mission Missions principales : - Collecter, consolider et structurer des fichiers de données provenant de différentes sources. - Nettoyer, fiabiliser et mettre en forme les données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative pour l'apprentissage (H/F)
INSTITUT DE FORMATION PROFESSIONNELLE EN - 27 - Louviers
Finalité : Assurer la gestion des opérations administratives liées à l'apprentissage Catégorie statut : Contractuel B Résidence administrative : UFA LES Fontenelles Chemin des Fontenelles 27400...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
assistant(e) service technique H/F
CRIT INTERIM - 76 - Rouen
Pour notre client, spécialisé dans le secteur de la construction et de la rénovation, un(e) assistant(e) service technique à Rouen (76000) en contrat d'intérim de 8 mois. Le poste requiert une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion EN ALTERNANCE (H/F)
76 - PETIT COURONNE
Dans le cadre de la validation d'un diplôme de niveau 5 (Bac +2) nous recherchons un(e) alternant(e) en gestion administrative. Au sein d'un garage indépendant, vos missions seront les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F/D)
27 - Vaudreuil
Intégrez la dynamique d'une entreprise du secteur industriel en tant qu'Assistant qualité. Dans ce rôle, vous participerez activement à l'assurance de la qualité des produits et des processus. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Technique du TP H/F
Crit - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
POSTE : Secretaire Technique du TP H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux publics, un·e...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien devis / chiffrage électrique (H/F)
RESEAU ALLIANCE - 76 - Rouen
RESPONSABILITÉS : Sous la supervision du Responsable Technique électricité et au sein d'une équipe, vous aurez pour mission : • Étudier les dossiers des clients afin d'élaborer des devis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien devis / chiffrage en plomberie (H/F)
RESEAU ALLIANCE - 76 - Rouen
RESPONSABILITÉS : Sous la supervision du Responsable Technique et au sein d'une équipe, vous aurez pour mission : • Étudier les dossiers des clients afin d'élaborer des devis d'électricité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant administratif - Rouen (H/F)
ISCOD - 76 - Rouen
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le Service de location d'échafaudages, un assistant administratif en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)