Chargé des ressources humaines (H/F) 48 - ST CHELY D APCHER
Offre n° 198VYWX
Chargé des ressources humaines (H/F)
48 - ST CHELY D APCHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Les missions du poste Vous aimez allier rigueur administrative et contact humain au quotidien ? L'équipe d'ACTO Intérim Saint-Chély recherche pour un de ses clients un Chargé des ressources humaines. Vous assurez la gestion opérationnelle des ressources humaines sur votre périmètre, en lien direct avec les responsables d'agence et les intérimaires. Vous veillez à la bonne application des procédures internes et à la qualité du suivi administratif. Vous évoluez dans un environnement où la précision et la réactivité sont essentielles. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et les gestionnaires de paie pour garantir une coordination fluide entre la gestion des missions et la paie. Vos principales missions sont les suivantes : - Préparer et contrôler les variables de paie avant transmission au service concerné - Corriger les bulletins de paie en cas d'anomalies signalées - Assurer le suivi administratif (pointage, tickets restaurant, absences) - Diffuser les offres d'emploi et participer à la présélection de candidats - Organiser et suivre les entretiens individuels et annuels - Participer aux réunions hebdomadaires et rédiger les comptes rendus - Suivre les appels d'offres, relances et règlements clients Ce poste requiert une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de pointage et de gestion RH. Vous êtes le relais entre les salariés et la direction, garantissant la fiabilité des données et la clarté des échanges. Le profil recherché Vous aimez travailler avec méthode et appréciez les échanges clairs et constructifs. Autonome dans votre organisation, vous savez prioriser vos tâches et respecter les échéances fixées. Votre rigueur se traduit par une attention constante aux détails, notamment lors du traitement des éléments de paie ou du suivi des dossiers Votre sens du relationnel vous permet d'instaurer un climat de confiance avec vos interlocuteurs, qu'ils soient salariés, managers ou partenaires externes. Les compétences attendues : - Maîtrise des bases de la paie et des outils bureautiques - Capacité à organiser et structurer son activité de manière autonome - Aisance dans la communication écrite et orale - Esprit d'analyse et sens de la confidentialité - Réactivité face aux imprévus et bonne gestion du stress - Aptitude à travailler en coordination avec plusieurs interlocuteurs Infos complémentaires Salaire selon profil Bienvenue chez ACTO Intérim Saint-Chely d'Apcher Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation. Nos agences de proximité, réparties en régions Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, ont une parfaite connaissance de leur environnement et du réseau local. Nos équipes expérimentées véhiculent nos valeurs et engagements : proximité, efficacité, agilité, réactivité, fiabilité et disponibilité. Plus d'infos sur acto-rh.com
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 16.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
Savoir-être professionnels
- Inspirer, donner du sens
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTO INTERIM ST CHELY
Mme Carine PORTAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de ressources humaines H/F
DFI Intérim et Recrutement - 48 - Mende
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, basé dans le secteur de Mende, un chargé de ressources humaines H/F. Vous aurez pour missions: • Gestion Administrative : Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur d'atelier H/F
DFI Intérim et Recrutement - 15 - Saint-Flour
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, basé dans le secteur de St Flour, un coordinateur atelier H/F Rattaché au chef d'atelier, vous aurez à charge le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)