Assistant de Direction et Gestion Commerciale (H/F) 03 - ABREST
Offre n° 198WNTL
Assistant de Direction et Gestion Commerciale (H/F)
03 - ABREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
NSE recherche un(e) Assistant de Direction et Gestion Commerciale pour rejoindre notre site d'Abrest dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. L'Assistant de Direction et Gestion Commerciale (H/F) assiste les membres du Directoire ainsi que la Direction Commerciale afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, ...). Pour cela, vos missions seront les suivantes : - ASSISTANT(E) DIRECTION COMMERCIALE : - Organisation des salons commerciaux (env. 10 par an) : planification, budgétisation, logistique, coordination avec les différents acteurs et organisateurs, montage et participation aux salons principaux une fois par an, - Participer à l'organisation des réunions et des opérations commerciales, - Supporter la Direction Commerciale dans la création de documents commerciaux, - Supporter la Direction dans l'animation du process Qualité commerce, - Gestion des enquêtes clients. - ASSISTANT(E) DE DIRECTION : - Organisation d'évènements (séminaires, moments de convivialité en entreprise.), - Gestion des agendas et des prises de rendez-vous, - Organisation des déplacements : réservations et frais, - Rédaction et relecture de comptes rendus et courriers, - Gestion du courrier entrant et sortant du Directoire, - Gestion des différentes communications : rédaction des communications internes (bulletins d'information, e-letter.), - Collaboration et validation des visuels avec la chargée de communication. Profil recherché : De formation qualifiante dans le domaine de l'Assistanat et/ou du Commerce et/ou de la Communication, vous disposez d'une expérience comprise entre 2 et 3 ans minimum sur un poste similaire. Compétences techniques : D'un point de vue technique, l'Assistant de Direction et Gestion Commerciale de paie (H/F) maîtrise : - La langue anglaise à l'écrit et à l'oral, - L'aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe, - La communication avec les différents intervenants, - Les outils bureautiques et informatiques usuels Pack Office (Word, Excel, PowerPoint et Messagerie). Aptitudes professionnelles : - Autonomie, - Capacité de travail en équipe, - Sens de l'organisation, - Qualités relationnelles et rédactionnelles, - Discrétion, Respect de la confidentialité des informations traitées, - Très bonne compréhension de l'entreprise, - Souci du détail visuel.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
NSE
100 à 199 salariés
Le Groupe NSE (700 salariés) est une société industrielle internationale ayant pour vocation de vendre, de concevoir, de réaliser des systèmes intégrés (civils et militaires) et des prestations de support services dans les secteurs de la défense, de l'aéronautique, de l'électronique, de l'informatique, des télécommunications et de la grande industrie. Mme Emilie CHEZE
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