Secrétaire d'Accueil (H/F) 13 - MARSEILLE 12
Offre n° 198WQNM
Secrétaire d'Accueil (H/F)
13 - MARSEILLE 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Au sein du RESEAU ECCOLY, groupement de 5 établissements d'enseignement scolaire catholiques privés sous contrat avec l'Etat, créé en 2000, nous recherchons un(e) Secrétaire d'Accueil en CDI à temps partiel. Sous l'autorité hiérarchique du Chef d'Etablissement et de l'Assistante de Direction, vous ferez partie du Service Administratif. Vos missions seront les suivantes : - Participer au secrétariat de l'établissement (gestion du courrier, tâches administratives, participation à la gestion des dossiers d'inscription et de bourse, archivage, saisies informatiques diverses) ; - Participer au fonctionnement de l'accueil (accueil physique et téléphonique, contrôle des identités, vidéosurveillance, filtrage des appels, informations aux interlocuteurs, réception des livraisons, gestion des fournitures) - Aide à la gestion des contrats de prêts et de location des locaux - Autres tâches administratives ponctuelles liées aux missions, Vous disposez des qualités suivantes : - Professionnalisme : ponctualité, secret professionnel, discrétion, honnêteté, rigueur, réactivité, méthodologie, respect, capacité d'adaptation ; - Sens du collectif et du travail en équipe, et en relation avec les autres services ; - Sens du contact, tempérament enjoué, capacité à faire preuve de calme et de constance. Vous disposez à minima d'un BAC, et justifiez d'une expérience similaire sur le même type d'emploi, idéalement au sein d'un établissement scolaire. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est nécessaire, et la connaissance de l'outil CHARLEMAGNE serait un plus. L'amplitude horaire pourra s'étendre de 7h30 à 18h, selon l'organisation du service. CDI à temps partiel 23 heures Rémunération : 1 206€ brut mensuel A partir du 3 novembre 2025 Localisation : Marseille 12e
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 23H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.1 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Employeur
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