Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 85 - BRETIGNOLLES SUR MER
Offre n° 198WSMK
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
85 - BRETIGNOLLES SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Objectif du poste Assurer le bon fonctionnement administratif de l'activité en prenant en charge la gestion administrative, la facturation, le suivi des règlements, ainsi que la gestion des stocks. Il/elle assure également la création et la mise à jour de tableaux de bord de suivi. Poste rattaché à la Direction. Missions principales 1.Gestion des stocks - Suivi des entrées/sorties de stock - Tenue à jour des inventaires - Suivi des livraisons et gestion des litiges fournisseurs 3. Facturation & suivi des règlements - Émission des factures clients - Enregistrement des factures fournisseurs - Suivi des encaissements et relances clients en cas de retard - Préparation des éléments pour la comptabilité 4. Tableaux de bord et reporting - Création et mise à jour régulière de tableaux de bord de suivi d'activité - Analyse des données (stocks, factures, règlements.) - Extraction et traitement des données sur Excel Compétences requises Compétences techniques - Excellente maîtrise d'Excel - Connaissances en facturation et suivi des paiements - Maîtrise des outils bureautiques : Word, Outlook, Excel - Bonne connaissance des procédures de gestion administrative Compétences comportementales - Tempérament souple, calme et bon relationnel - Sens de l'organisation et rigueur - Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie - Esprit d'équipe - Discrétion et respect de la confidentialité - Réactivité et adaptabilité Poste basé à Bretignolles-sur-Mer et /ou aux Achards
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros
- Possibilité de temps plein à étudier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Maîtrise ExcelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
OUEST HOLDING INVEST
1 ou 2 salariés
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