Assistante Administrative Polyvalente Francais Anglais Turc (H/F)

Assistante Administrative Polyvalente Francais Anglais Turc (H/F) 93 - PANTIN

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Offre n° 198WXKF
Assistante Administrative Polyvalente Francais Anglais Turc (H/F)

93 - PANTIN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 octobre 2025

1. Gestion administrative - Effectuer les tâches de secrétariat : Accueil physique et téléphonique, archivage, informatisation des données, - Gérer les contrats avec les différents fournisseurs. - Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails - Aller à la poste déposer le courrier tous les jours - Commander et gestion des petites fournitures : suivre la gestion des stocks, assurer la gestion du registre du personnel. - Mise à jour du dossier salarié : contrôle des pièces - Les photocopies - Gestion des abonnements EDF / EAUX par chantiers - Prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus, - Trier et organiser le classement de documents et dossiers. - Gestion de l'import/export liée à la société - Relations avec les fournisseurs 2. Comptabilité - Rapprochement et contrôle des bons de livraison, devis et factures - Scan de toutes les factures - Pointer les comptes clients et fournisseurs. - Vérifier les factures fournisseurs et les règlements. - Effectuer une relance client - Liste non exhaustive : d'autres tâches pourront être envisagées 3. Profil recherché : - Expérience confirmée en tant qu'Assistante administrative - Français,Turc, Anglais professionnel indispensable, une autre langue serait un plus. - Bon relationnel - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Bonne connaissance des Logiciel EXCEL, Comptabilité, Gestion commerciale - Organisation et rigueur d'exécution des tâches confiées dans les temps impartis. - Écoute et respect des clients et des fournisseurs. - Bonne communication orale et écrite - Travail en équipe, autonome, sens de l'initiative - Être méthodique, rigoureux et organisé dans la gestion des différents processus - Etre capable de faire face à tout type de public, en s'adaptant à son interlocuteur et en faisant preuve de bonnes qualités d'écoute - Respecter strictement la confidentialité

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
  • Complémentaire santé
  • Indemnité transports
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Bonne connaissance des outils informatiques Cette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • TurcCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

ORIS


Mme Sandrine BOUTHONNET

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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