Coordinateur Retail (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 198XJZD
Coordinateur Retail (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Assistance aux magasins : Description des missions quotidiennes et/ou hebdomadaires : - Communication hebdomadaire aux magasins : o Préparation du "Weekly", o Tout type de document lié aux ventes lorsque c'est nécessaire. - Traductions : VM, Marketing et Communication : o Vérifier et traduire tous les documents reçus de Diemen (Pays-Bas), o Suivi des activités commerciales : mise à disposition des posters, vérification de la bonne application des promotions en caisse, etc., o Modifier les signalétiques si nécessaire, o Soulever tout problème ou difficulté, le cas échéant. - Logistique et suivi des marchandises : o Lien avec le service logistique sur les livraisons hebdomadaires, o Coordonner l'inventaire RFID hebdomadaire avec l'application Nedap. - Lien entre le département informatique et les magasins pour résoudre tous les problèmes avec les caisses. - Responsable de la mise à jour de toute la documentation et de toute l'information liées aux ventes sur l'intranet. Maintenance : - Assistance liée aux problèmes de maintenance quotidiens : o Gérer les problèmes des magasins en apportant des solutions rapides, en informant et en assurant le suivi en lien avec le Responsable Régional, o Garantir que la règlementation en matière de maintenance est respectée, son application effective, et s'assurer que les contrats avec les prestataires sont en vigueur. - Informer et rendre compte régulièrement au Directeur Constructions et Maintenance à Diemen (Pays-Bas) sur tous les sujets de maintenance, - Interlocuteur avec tous les partenaires externes de maintenance : o Organiser, coordonner, suivre et contrôler tous les services commandés, o Contrôler toutes les factures liées à la maintenance avant l'approbation du Responsable Hiérarchique, - Rechercher les meilleurs partenariats et soumettre les propositions à l'approbation du Directeur Constructions et Maintenance. Activités générales de Back Office : - Soutien administratif au Directeur(rice) des Ventes : o Organisation de réunions/événements, o Télécharger/préparer toutes les données commerciales à inclure dans le « Weekly » ou à partager avec Les Responsables Régionaux. - Achats liés aux magasins (fournitures et petits équipements), quand cela est nécessaire : o Commander auprès des fournisseurs, organiser les livraisons, contrôler les factures. - Téléphones, personne de contact auprès de l'opérateur de téléphonie : o Lignes fixes : commander et organiser l'installation des lignes téléphoniques/fibre selon les instructions du service informatique, o Lignes mobiles : commander et organiser les lignes mobiles pour le personnel du siège selon les instructions du Responsable Hiérarchique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- CSE
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer des réclamations et litiges
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
MS MODE
6 à 9 salariés
MS Mode est le numéro 1 de la mode pour femmes rondes ! Pour étendre encore plus loin notre expertise, nous sommes à la recherche de collègues qui fassent preuve d ambition et nous aident à repousser nos propres frontières. Au propre comme au figuré ! Depuis plus de 50 ans, MS Mode s attache à créer une mode qui propose aux femmes rondes des modèles aussi épatants que leurs prix. Cela se traduit non seulement dans la coupe des vêtements, mais aussi dans les modèles et les tailles (40 à 52).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD SEARCH - 95 - Bruyères-sur-Oise
Au cœur de l'organisation en lien avec l'ensemble des services internes et pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes. Les missions sont : - Enregistrer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Commercial(e) (H/F)
LARICIO SUPPLY CHAIN - 60 - ST MAXIMIN
Qui sommes-nous ? Depuis près de 10 ans, Laricio Supply Chain valorise l'excellence des cosmétiques français à l'international. Notre mission : accompagner les laboratoires dans leur expansion sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Achat (H/F)
LARICIO SUPPLY CHAIN - 60 - ST MAXIMIN
Qui sommes-nous ? Depuis près de 10 ans, Laricio Supply Chain valorise l'excellence des cosmétiques français à l'international. Notre mission : accompagner les laboratoires dans leur expansion sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
REPRESENTANT COMMERCIAL (H/F)
HOWDENS CUISINES - 60 - CREIL
Howdens, le savoir-faire d'un leader européen. En tant que Représentant Commercial (H/F) chez HOWDENS CUISINES, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, dédiée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Espagnol/Anglais (H/F)
ACUSHNET FRANCE - 60 - MONTATAIRE
ACUSHNET France SAS, filiale de distribution des marques Titleist et FootJoy est le leader mondial dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution de produits de golf axés sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL & MARKETING BILINGUE ANGLAIS ALTERNANCE (H/F)
plateforme proche emploi - 60 - BEAUVAIS
PROCH'EMPLOI Beauvais recrute un(e) assistant(e) commercial(e) et marketing, bilingue anglais pour une entreprise spécialisée dans l'univers de l'hygiène bucco-dentaire. Cette entreprise accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Bruyères-sur-Oise
Manpower DOMONT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos principales missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ADECCO FRANCE - 60 - CREIL
Votre agence Adecco Creil recrute un profil de Responsable ADV (H/F) en CDD : Vos missions : - manage l'équipe d'ATC et d'ADV, - vérifie l'application des procédures de commandes - répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DES OPERATIONS (ADV) H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 95 - MARINES
A ce titre, vos missions seront les suivantes : Au titre commercial : - Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations commerciales, - Téléphone. - Tableau de suivi des affaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes / Assistant-e commercial-e (H/F)
THERM'INOVA - 27 - GISORS
Type de contrat : CDI - Temps plein Prise de poste : Dès que possible Envie d'un nouveau challenge et de participer activement au développement d'une entreprise industrielle dynamique ? Les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)