Assistant Commercial - SAV en Intérim H/F (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 198XPTX
Assistant Commercial - SAV en Intérim H/F (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Poste basé à Vitrolles (13) - Zone des Estroublans Belle entreprise à taille humaine spécialisée dans le levage et la location de matériel Mission d'intérim de plusieurs mois - remplacement maladie --- Une entreprise à taille humaine, un poste clé au coeur du service SAV Vous souhaitez rejoindre une structure chaleureuse, dynamique, et reconnue pour son expertise dans le levage et la location de matériel ? Vous aimez les environnements techniques, les missions polyvalentes et le contact humain ? Ce poste est fait pour vous ! Vos principales missions En tant qu'Assistant(e) SAV / Planification, vous êtes l'interface essentielle entre les clients, les techniciens et le service administratif de l'agence. Vos missions incluent : - Accueil téléphonique et physique des clients - Planification et affectation des interventions des techniciens - Suivi du planning, replanification si nécessaire - Confirmation des rendez-vous auprès des clients - Suivi des litiges, retards, contrats, demandes de dépannage - Interface client sur l'ensemble des sujets SAV - Ouverture des ordres de travail (OT) - Facturation interne et externe, gestion des avoirs - Classement, suivi des heures techniciens, tâches administratives diverses - Suivi de la satisfaction client, traitement des réclamations avec professionnalisme Conditions de la mission - Contrat d'intérim - durée de plusieurs mois - Rémunération : 2 200 à 2 300 € brut/mois selon profil - 13e mois en plus soit un package à 30K€ - Tickets restaurant : 10,25 € par jour - 37h/semaine avec 1 RTT par mois - Du lundi au jeudi : 8h - 17h - Vendredi : 8h - 16h30 Prise de poste : dès que possible Une entreprise stable et conviviale, à taille humaine Un secteur technique stimulant Un poste polyvalent, dynamique et au contact de tous les acteurs du service Un environnement où l'autonomie, la rigueur et la réactivité sont valorisés Le profil recherché - Formation Bac minimum - Une expérience dans un service SAV ou technique est fortement appréciée - Excellente organisation, rigueur et polyvalence - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.) - Aisance relationnelle, sens du service client et du travail en équipe - Une autorité naturelle et un bon relationnel sont indispensables - Goût pour les environnements techniques
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB RESSOURCES
Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports. Nous mettons à votre disposition des profils ciblés par le biais de l'Intérim, du CDD ou du CDI. Notre expertise : la Recherche, la Sélection et l'évaluation de profils. Avec un accent clair sur la compréhension des activités de nos clients et une grande capacité à détecter les talents dans chaque industrie, nous travaillons pour atteindre l'adéquation optimum entre les personnes, les postes et les organisations. M. Matthieu Llanes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil physique clients - Effectuer l'étude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BTP (H/F)
FLS - 13 - AUBAGNE
Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) / Coordinateur(rice) SAV (Service Après-Vente) (H/F)
13 - LAMBESC
Lieu de travail : Lambesc et Gignac-la-Nerthe Missions principales : -Accueil téléphonique et relation clients -Réceptionner les appels entrants (clients particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - VITROLLES
Vous connaissez la rigueur des chiffres mais vous préférez les mettre au service de l'action et du développement ? Vous aimez analyser et anticiper plus que subir et constater ? Alors rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de mission (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CONSORTIAL est à la recherche d'un ou d'une chargé(e) de mission Développement Lieu de travail : Aix en Provence - Groupe Consortial Type de contrat : CDI Les missions principales : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification et de gestion de l'activité (H/F)
URAPEDA SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
- Les interventions de professionnels (interprètes LSF, codeurs, interfaces, etc.) - Des formations autour de la surdité et de la langue des signes - Du prêt de matériel via notre plateforme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)