TECHNICIEN RELATION INTERNATIONALES H/F 75 - PARIS 12
Offre n° 198YRGH
TECHNICIEN RELATION INTERNATIONALES H/F
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Votre mission - Instruction ou mise à jour des dossiers des assurés sociaux dans les bases de l'Assurance Maladie en application de la législation française ou des accords internationaux - Affiliation et immatriculation de certaines catégories spécifiques de salariés étrangers (passeports talents, assistants de langue, jeunes au pair, mannequins - Délivrance des formulaires conventionnels en application des règlements européens ou des conventions bilatérales - Recherche des informations utiles dans les fichiers, les bases documentaires pour gérer une situation client - Traitement des réponses des clients en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et échéances - Réalisation des contacts sortants (courrier, SMS, téléphone) dans le cadre de l'instruction des dossiers et du traitement des sollicitations des clients (assurés, employeurs et établissements de santé) Votre profil Vous saurez nous convaincre si : - vous bénéficiez d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe et du partage d'informations - vous êtes organisé(e) et rigoureu(se), - vous êtes capable de vous adapter à des tâches variées, - vous êtes en capacité à gérer des priorités , - vous respectez les règles de confidentialité et de discrétion, - Assiduité, réactivité et rapidité d'exécution sont des qualités appréciées. Votre formation BACCALAUREAT
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 14 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Construire une solution de compromis dans le cadre d'une médiation
- Contrôler la conformité des données
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion juridique des contentieux
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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