Conseiller.e téléphonique / téléopérateur.trice appels entrants (H/F) 34 - CASTELNAU LE LEZ
Offre n° 198ZYLJ
Conseiller.e téléphonique / téléopérateur.trice appels entrants (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
GESTION DES COMMANDES ET DES APPELS CLIENT - Prise de commande tel (saisie en ligne) - solaires + pièces détachées - Renseignement client / consommateurs (tarifs, réalisation optique, suivi colis, duplicata factures, ) - Traitement de commandes fax / mail - Traitement des réclamations clients (suivi commande, traçage,) - Encaissement de commandes pré payées - Traiter les demandes liées au portail B2B et au site marchand - D'une manière générale établir un dialogue efficace et chaleureux avec nos clients et avec les consommateurs - RESPECT DES PROCEDURES ET DE LA CHARTE DE QUALITE DE L'ENTREPRISE COMPETENCES QUALITES REQUISES - Excellente écoute et sens du service client - Organisé et clair dans son expression orale - Connaissance et aisance dans la pratique informatique / bureautique courant (mail, tableurs, etc ) - Rigueur dans le suivi des dossiers - Bonne gestion du stress - Goût pour le travail en équipe PRE REQUIS - Expérience similaire - Apte à demeurer en position assise pendant plusieurs heures consécutives - Apte à utiliser intensément le téléphone et un poste informatique - Capable de demeurer concentré dans un environnement modérément bruyant (open space)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions adaptées à la demande du clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
- Logiciel SAP
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
34 - Lunel
Vous recherchez un poste stable et souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et dynamique? Vous aimez le relationnel, travailler en équipe et êtes attaché à la satisfaction client? L'opportunité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléopérateur (H/F)
MULTIRESEAUX PRO - 30 - VERGEZE
Afin d'agrandir nos équipes, nous sommes à la recherche un/une téléprospecteur/trice , téléopérateur/trice B to C. Au sein de la société, vous serez chargé de proposer nos services d'amélioration de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Téléprospecteur (trice) expérimenté(e) - Énergies renouvelables (H/F)
FRANCE ENVIRONNEMENT - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) confirmé(e) avec au moins 5 ans d'expérience en téléprospection et relation client. Une spécialisation ou une expérience dans le secteur des énergies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur secrétariat (H/F)
AUXILIAIRE SYSTEM - 34 - MONTPELLIER
Vous serez chargé(e ) de l'accueil téléphonique + Gestions d'agendas (Cabinets médicaux et sociétés) Poste en CDI sur Montpellier Fixe, primes, mutuelle et tickets restaurants Durée hebdomadaire de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
3C - Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
3C - 34 - Montpellier
Dans le cadre du développement de son activité, 3C Expertises recherche un Superviseur CGC F/H. Rattaché à la Direction des Centres Clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
VENDEUR (H/F)
My Gsa Distribution - 34 - Clermont-l'Hérault
RESPONSABILITÉS : Etre vendeur chez Darty, c'est : - Avoir du bas goût, être sociable car il faut aimer échanger, argumenter, convaincre le client. - Oser aller vers le client, être force de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur polyvalent 35H (F/H) - CDI (H/F)
34 - Saint-Aunès
NATURALIA : Et si vous rejoigniez une enseigne de référence dans l'expérience client qui contribue au développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la Terre ?En rejoignant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle de téléconseillers en recrutement (H/F)
DIGITRE - 34 - Castelnau-le-Lez
Le(a) responsable aménage son temps entre l'animation et le management de son équipe. Il (elle) recrute les commerciaux chargés de recrutement, les forme et les motive. Le(a) responsable travaille au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : #çamatchentrenous ✅ Une entreprise innovante. ✅ Un accompagnement fort. ✅ Volonté de croissance. Partenaire de nombreuses entreprises de la région sud, notre entreprise est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD – Conseiller.è.s de service à l’usager en plateforme téléphonique - Montpellier (H/F)
[RH] CAF de l'Hérault - 34 - Montpellier
Votre rôle et vos missions Votre rôle sera de concourir à la réponse aux usagers ou partenaires par téléphone, en face à face et courriel, tout en effectuant la promotion des offres de service, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)