Technicien Helpdesk N1 /Opérateur Technique H/F 35 - RENNES
Offre n° 1994773
Technicien Helpdesk N1 /Opérateur Technique H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Créé en , Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Mousquetaires.En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.Description du posteContexte du poste :Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations.En tant que Technicien Helpdesk N1/ Opérateur Technique, vous serez rattaché au superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos missions :Prendre en charge les demandes clients (téléphone, mail)Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalésAnalyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolutionTransférer les incidents non résolus vers le centre d'appel de niveau 2Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorationsRemonter les évènements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes.QualificationsVous avez une appétence pour le domaine de la relation client et les compétences suivantes :Intérêt pour la résolution de problèmesBonne expression orale et écriteConnaissance de SAP (atout apprécié)Et avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous !Informations supplémentairesSpécificités du poste :Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00.Côté RH :En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Prime sur objectifAccords d'entreprise sur l'intéressementPrime panier repasAccord de 2 jours de télétravail par semaineNotre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne Informatique et Téléphonie (H/F)
HAPPY CASH SERVICES - 35 - VITRE
Dans le cadre de son développement, le magasin Happycash services Vitré spécialiste de l'achat, vente et réparation de matériel de téléphonie et informatique recherche un Technicien informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant utilisateurs ERP (H/F)
CABSOC GROUP - 35 - CHATEAUBOURG
Piloté par Philippe, Responsable des Systèmes d'Information vous répondez aux demandes des utilisateurs, participez aux projets de développement de l'ERP DIVALTO et formez les utilisateurs. Pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV H/F
Samsic Emploi - 35 - LOHEAC
POSTE : Technicien de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans le domaine du service après-vent et relever de nouveaux défis techniques ? Notre client recrute un technicien SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Test - Assemblage Electronique H/F
PROMAN - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Opérateur Test - Assemblage Electronique H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN RENNES 1 (BTP / TRANSPORT / LOGISTIQUE) recherche pour l'un de ses clients, un Opérateur Test/Assemblage...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente H/F
CONTACTS AUTOMOBILES - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Conseiller Client Après-Vente H/F DESCRIPTION : La Société CONTACTS AUTOMOBILES, dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, recherche un Conseiller Client Après-Vente (H/F) pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Menuiserie - Secteur Bretagne H/F
Job 4 You - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV Menuiserie - Secteur Bretagne H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le service après-vente et le dépannage de menuiseries, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Temporis Interim - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Notre client : Un fabricant de matériels médical En relation avec le superviseur après vente et en relation avec les commerciaux et les assitants après vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux H/F
Celad - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Description du poste Envie d'un nouveau challenge CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)