Gestionnaire Achats - Anglais courant - SAP (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 199BFJN
Gestionnaire Achats - Anglais courant - SAP (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client groupe industriel positionné parmi les leaders mondiaux, un(e) Gestionnaire Achats - Anglais courant - SAP H/F Justifiant d'une expérience réussie et pertinente, idéalement en environnement industriel et international, en support des Acheteurs Projets, vous démontrez votre perspicacité pour la gestion des commandes et le suivi des fournisseurs. Intégré(e) à l'équipe Achats Projets, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux et à votre capacité à identifier les priorités, vous démontrez votre sens du détail et votre capacité à mener plusieurs tâches de front, tout en privilégiant une parfaite collaboration avec les autres services concernés (achats séries, achats indirects, approvisionnement, production.). Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant dans lequel vous menez efficacement, et de manière autonome, vos principales missions et responsabilités : - Suivi des commandes (de l'enregistrement à la livraison) et des fournisseurs, - Analyse des écarts de facturation fournisseur et traitement avec l'Acheteur concerné, en lien avec le Service Comptabilité, - Participation à l'intégration de nouveaux fournisseurs, - Formalisation et suivi des demandes de dérogation issues des fournisseurs, - Rédaction des Ordres de Transport pour les Acheteurs Projets, - Mise à jour des données fournisseurs dans SAP, - Traitement des litiges en réception et suivi des résolutions, - Suivi et gestion des réclamations, - Gestion des indicateurs principaux, - Gestion et archivage de tous les documents administratifs relatifs aux dossiers fournisseurs. Pragmatique, rigoureux (se) et doté(e) d'excellentes capacités de communication, à l'écrit et à l'oral, avec vos différents interlocuteurs internes et externes, vous contribuez pleinement à la réussite des projets grâce à vos bonnes capacités d'adaptation et à votre esprit d'initiative constructif. Diplômé(e) Bac+2/3 (Achats/Supply Chain, Logistique, Procurement, Techniques de Commercialisation, Commerce International, Licence Pro Commerce spécialité Achats, Licence Pro Achats et Approvisionnements, Licence Pro des Métiers du Commerce International, Achats et Supply Chain), vous justifiez d'une expérience dans le domaine des achats, des approvisionnements ou de l'ADV ou de la gestion de projets dans un environnement international. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques, dont les logiciels de gestion des achats et SAP, et l'utilisation de Microsoft Office n'a pas de secret pour vous dont vous maîtrisez Word, Excel (idéalement fonctions avancées : Recherche V, TCD) et PowerPoint. Grâce à votre maîtrise courante de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, vous communiquez et vous interagissez aisément avec vos interlocuteurs localisés à l'étranger.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AKKION RECRUITMENT
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD SEARCH - 95 - Bruyères-sur-Oise
Au cœur de l'organisation en lien avec l'ensemble des services internes et pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes. Les missions sont : - Enregistrer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Bruyères-sur-Oise
Manpower DOMONT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos principales missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Cellule Grands Comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 60 - VERNEUIL EN HALATTE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoignez l'aventure DSC chez CEDEO ! Notre cellule Grands Comptes Ile-De-France est à la recherche de son nouvel assistant commercial. Votre mission : Animé(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ADECCO FRANCE - 60 - CREIL
Votre agence Adecco Creil recrute un profil de Responsable ADV (H/F) en CDD : Vos missions : - manage l'équipe d'ATC et d'ADV, - vérifie l'application des procédures de commandes - répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Commercial(e) (H/F)
LARICIO SUPPLY CHAIN - 60 - ST MAXIMIN
Qui sommes-nous ? Depuis près de 10 ans, Laricio Supply Chain valorise l'excellence des cosmétiques français à l'international. Notre mission : accompagner les laboratoires dans leur expansion sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - Marines
Nous recherchons pour un de nos clients, une PME spécialisée dans l'environnement un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : -Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Retail (H/F)
MS MODE - 60 - BEAUVAIS
Assistance aux magasins : Description des missions quotidiennes et/ou hebdomadaires : - Communication hebdomadaire aux magasins : o Préparation du "Weekly", o Tout type de document lié aux ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL & MARKETING BILINGUE ANGLAIS ALTERNANCE (H/F)
plateforme proche emploi - 60 - BEAUVAIS
PROCH'EMPLOI Beauvais recrute un(e) assistant(e) commercial(e) et marketing, bilingue anglais pour une entreprise spécialisée dans l'univers de l'hygiène bucco-dentaire. Cette entreprise accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes / Assistant-e commercial-e (H/F)
THERM'INOVA - 27 - GISORS
Type de contrat : CDI - Temps plein Prise de poste : Dès que possible Envie d'un nouveau challenge et de participer activement au développement d'une entreprise industrielle dynamique ? Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Achat (H/F)
LARICIO SUPPLY CHAIN - 60 - ST MAXIMIN
Qui sommes-nous ? Depuis près de 10 ans, Laricio Supply Chain valorise l'excellence des cosmétiques français à l'international. Notre mission : accompagner les laboratoires dans leur expansion sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)