Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 26 - LA BATIE ROLLAND
Offre n° 199BGHX
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
26 - LA BATIE ROLLAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Notre client est une TPE basée à La Bâtie Rolland, soit à 10 kms à l'est de Montélimar (26), et présente depuis près de 15 ans dans le bassin. Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire (H/F) pour un poste en CDI. Prise de poste à compter d'Octobre. Missions L'entreprise travaille pour des clients de la Drôme et de la l'Ardèche, mais parfois au delà. Depuis peu, ils se sont dotés de locaux neufs, dans un cadre de travail agréable, en dehors de l'agglomération. Actuellement, le Directeur d'Agence pilote une équipe de 3 commerciales, 2 personne à l'ADV ainsi qu'une personne côté logistique. Leur activité se développe à tel point qu'ils viennent de valider la création de ce poste pour renforcer l'équipe en place au commerce sédentaire. Vos missions seront les suivantes : - Relance des clients inactifs - Suivi des clients actifs - Prospection commerciale - Supervision des livraisons, devis, factures avec l'équipe ADV - Gestion des litiges Vous serez en lien permanent avec les services de l'entreprise : logistique/entrepôt, comptabilité et bien sur les commerciaux terrains. Job à temps plein (35h), du lundi au vendredi. Horaires à déterminer, sur 5 jours ou 4 jours et demi. Poste sédentaire, aucun déplacement. Profil De formation Bac+2/+3 Commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins un an si possible au sein d'une entreprise industrielle. Votre envie, votre énergie ainsi que votre culture travail est recherchée. Vous aimez travailler en équipe et obtenir des résultats ensemble. La maitrise du Pack Office est souhaitée (Word/Excel), ainsi qu'une bonne dextérité informatique. Merci de postuler en nous adressant votre CV ainsi que vos motivations pour ce poste par mail. Rémunération et avantages Rémunération selon profil et expérience 24 K€ et 27 K€ bruts annuels. Tickets Restaurants. Participation et intéressement en vigueur dans l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AVENUE DES TALENTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Avenue des Talents est un Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Tertiaire et de l'Ingénierie. Nous intervenons également sur d'autres métiers. Nos bureaux sont situés à Saint-Etienne, et nous recrutons en Auvergne Rhône-Alpes ainsi que sur tout le territoire national. M. Julien MOULA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) B to B (H/F)
WEB VISITE - 07 - ST ETIENNE DE FONTBELLON
À propos de nous Webvisite est une entreprise à taille humaine située à coté d'Aubenas. Notre société est leader dans son marché, professionnelle et innovante. Points clés de notre environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
ADECCO - 26 - Portes-lès-Valence
Vos missions principales seront les suivantes : Assurer auprès des agences un suivi adapté et en phase avec leurs attentes dans un objectif de satisfaction : - Suivi et traitement journalier des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
KADDOURI PEINTURE - 84 - BOLLENE
L'établissement KADDOURI PEINTURE recherche un assistant sachant répondre aux appels d'offres et ayant des notions de comptabilité pour l'élaboration des factures. Vos compétences : => Préparer ou...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VAL-EYRIEUX - 07 - ST LAURENT DU PAPE
Gérer les mails, saisir les bons de livraison et les fiches palette Gérer les commandes, les transports Vous êtes en charge des achats producteurs et des ventes en lien direct avec les centrales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 26 - TAULIGNAN
Quelle mission stimulante l'attend, en tant qu'Assistant export - Douanes & Transport (F/H) ? Notre client recherche un professionnel dynamique pour superviser le suivi administratif, logistique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Devenez le bras...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
INTERPOLE - 26 - Drôme
Vous cherchez une entreprise dynamique à taille humaine et en pleine croissance ? La Sté INTERPOLE vous attend ! N°1 de l'offre alimentaire diversifiée pour la GMS, la Sté INTERPOLE recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de vente service client (H/F)
HUILERIE RICHARD - 26 - MONTOISON
Rejoignez notre équipe ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistant de vente et service client H/F pour renforcer notre équipe. Ce poste, essentiel au bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - VALREAS
Manpower VALREAS recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Export. Dans le cadre du poste d'Assistant Export, les missions principales seront d'être capable d'assurer un rôle clé dans le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial-e Bilingue Anglais H/F
MENWAY EMPLOI - 07 - Soyons
En tant que commercial-e B2B votre rôle sera d'être LE référent des clients ! Interlocuteur principal vos missions seront les suivantes : - Renseignements et contacts clients : infos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)