Secretaire Polyvalent(e) H/F (H/F) 91 - Massy
Offre n° 199BMBW
Secretaire Polyvalent(e) H/F (H/F)
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Fondé en 1947, le groupe Techmo Hygiène a pour vocation de préserver l'homme et son environnement des risques dus aux parasites et animaux nuisibles (rongeurs, insectes, acariens, volatiles, etc.) Il emploie 280 collaborateurs répartis dans 4 sociétés, chacune spécialisée dans un domaine : Techmo Hygiène pour la protection sanitaire des habitats, collectivités et commerces en luttant contre les nuisibles (rongeurs, insectes, acariens, volatiles, etc.) et en procédant à l'assainissement des canalisations et des réseaux d'aération. Amtech pour la maintenance immobilière (plomberie, VMC, désenfumage, pompes de relevage.). ATH (Agro Techmo Hygiène) pour la protection des productions alimentaires et des denrées stockées dans l'industrie agro-alimentaire et la préservation du patrimoine et des œuvres d'art en luttant contre les parasites. Sève pour l'entretien et la création des espaces verts. TECHMO-HYGIENE intervient auprès d'une clientèle variée, qu'il s'agisse de gestionnaires de locaux à usage d'habitation ou d'activité, de collectivités locales, de Ministères, d'Ambassades, d'Hôpitaux ou de Musées. Le poste Pour son agence située à Massy, TECHMO HYGIENE recherche un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Ses fonctions principales sont la tenue du secrétariat et la gestion administrative des services techniques de l'agence. Vos missions principales : 1. Gestion du secrétariat : Gestion du standard téléphonique (20 appels / heure) 2. Gestion administrative : Rédaction des rapports d'intervention (environ 400 / mois) sur 3 activités la lutte contre les nuisibles, le traitement des insectes du bois (xylophoges) et le traitement des nuisibles dans l'agro alimentaire. Mise à jour des tableaux de bord : Suivi des rapports et suivi des consommations des appâts Profil recherché Formation Bac +2 (Bureautique ou secrétariat) ou une formation de niveau équivalent Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire Très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles Maîtrise des outils bureautiques et bonne aisance à l'écrit Sens de la confidentialité et de la discrétion Rémunération de 1 870€ brut sur 12 mois + prime de fin d'année équivalente à 1 mois de salaire + tickets restaurants. Le poste est à pourvoir ASAP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Bureautique
Compétences
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 92 - Rueil-Malmaison
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client un.e Assistant.e administratif.ve (H/F) Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de l'analyse et de la mise à jour des référentiels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 93 - Aubervilliers
Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif Temps partiel (H/F) -Création de commandes dans l'outil interne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PLANNING / EXPLOITATION (H/F)
GSE FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
En relation avec votre hiérarchie, vous serez en charge du suivi et de la mise à jour du planning et des interventions ainsi que la bonne répartition des équipes et du matériel. Qualités requises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 91 - CHILLY MAZARIN
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant H/F d'agence. Vos tâches : - Gestion administrative de la société - Facturation - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 91 - Massy
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
A.H.T - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons une secrétaire (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions : Répondre au téléphone : prendre les réservations, renseigner les clients. Assurer l'astreinte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif/Assistante administrative (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 95 - Bezons
Nous proposons un poste d'assistante administrative.
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire / Assistante en Auto-École (H/F)
SAS FELIX FAURE FORMATION - 75 - PARIS 15
En partenariat avec notre centre de formation, nous recherchons un(e) secrétaire assistante en auto-école dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Vous serez formé(e) au métier tout en contribuant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 16
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Assistant administratif (H/F) Vous rejoignez une Fédération professionnelle sportive ,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
MISSION INTERIM - 78 - BOIS D ARCY
Nous recherchons pour notre client pour une mission d'intérim de 3 mois : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). Vous êtes chargé(e) de l'accueil physique (appels entrants et sortants), de la saisie...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)