Assistant(e) administratif / administrative et R.H. (H/F) 82 - ST ETIENNE DE TULMONT
Offre n° 199BYNV
Assistant(e) administratif / administrative et R.H. (H/F)
82 - ST ETIENNE DE TULMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Le Pôle Pousiniès-Bordeneuve est situé au sein du Domaine de Pousiniès, au cœur d'un écrin de verdure tout proche du village de St Etienne de Tulmont (10 km de Montauban). Construit autour du Château de Pitray, le site dispose de son propre centre équestre, d'une zone boisée avec des parcours de promenade, ainsi que divers aménagements contribuant à la qualité de vie des usagers et résidents, comme des professionnels. L'ESAT accueille environ 90 Travailleurs Handicapés au sein de différents ateliers : Espaces verts, Lingerie/Blanchisserie, Hotel/Restaurant, Cuisine collective, Nettoyage, Centre équestre, Multiservice... Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, nous recrutons un-e Secrétaire administratif-ve en CDD (7 mois). Rattaché-e hiérarchiquement à la Responsable d'unité ESAT, ses missions principales sont : - Gérer au quotidien les plannings de travail et les absences diverses des professionnels de l'ESAT et des travailleurs en situation de handicap, dans le respect de la réglementation ; - Préparer et collecter les éléments pour la réalisation des contrats et la préparation de la rémunération des personnels de l'ESAT (CDI et CDD) ; - Préparer et collecter les éléments de rémunération des travailleurs de l'ESAT ; - Préparer et collecter les informations sur les prévisionnels des repas des personnels et travailleurs en situation de handicap de l'ESAT ; - Organiser, en lien avec la responsable d'unité et le service médico-social, le suivi administratif des projets personnalisés ; - Réaliser, en lien avec la responsable d'unité et le service RH, le suivi administratif des formations du personnel de l'ESAT. Temps de travail : temps complet 35h/semaine Emploi du temps : horaires de bureau Vous êtes diplômé(e) Bac+2 en R.H ou Assistanat de Direction. Prérequis : - Connaissance générale des techniques de Gestion Administrative et Ressources Humaines - Maîtriser l'outil informatique et les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ; - Connaissance du logiciel de gestion du temps Octime souhaitée. Qualités : - Capacité d'écoute, de travail en équipe, de communication, de transmission d'informations ; - Qualités rédactionnelles ; - Respect de la confidentialité des informations ; - Autonomie, prise d'initiative, rigueur et organisation.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2038.0 Euros à 2233.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique (h/f)
IZIWORK - 31 - BRUGUIERES
À propos de la mission Nous recherchons un(e) employé(e) de bureaux afin de renforcer une équipe dynamique dans le secteur de la logistique et du transport. Vos missions principales seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif transport exceptionnel H/F (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'autorisations - Transport exceptionnel pour renforcer notre service dédié à la gestion des autorisations de circulation. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable parc et ateliers (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Sauveur
En soutien direct du Responsable Parc et Ateliers, vous participez activement au suivi administratif de la flotte. Vous assurez également la supervision de la maintenance et la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
31 - Saint-Sauveur
Votre mission est d'élaborer, suivre et optimiser les plannings de production afin de garantir la disponibilité des produits dans le respect des délais, des coûts et de la qualité. Principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Castelnau-d'Estrétefonds
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif Logistique (H/F) -Accueil Conducteur et dispatche à quai...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
TAVAGNUTTI - 82 - MONTBETON
Vous travaillerez au sein d'une entreprise de transport : Vos missions : - accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs - saisie de devis, des factures et bons de livraisons -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 31 - Bessières
L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans la le Commerce , en Intérim un Assistant Administratif (h/f) Vos principales missions seront de saisir - les prix des articles - les bons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Instructeur(trice) de demandes de subventions (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT TARN-ET-GARONN - 82 - MONTAUBAN
Instructeur(trice) de demandes de subventions du dispositif « prévention du retrait gonflement d'argile (RGA) ». Au sein du service connaissance et risques, vous participez à l'expérimentation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
TAVAGNUTTI - 82 - MONTBETON
Vous travaillerez au sein d'une entreprise de transport : Vos missions : - accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs - saisie de devis, des factures et bons de livraisons -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
TRANSSUD - 31 - ST SAUVEUR
Nous recherchons une personne polyvalente. Vous principales missions seront: - L'accueil physique et téléphonique - Remontées d'information des livraisons - Prise de rdv pour les livraisons -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)