Responsable support technique client H/F (H/F)

Responsable support technique client H/F (H/F) 64 - IDRON

Postuler à l'offre Responsable support technique client H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable support technique client H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable support technique client H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199BYRS
Responsable support technique client H/F (H/F)

64 - IDRON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 octobre 2025
Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

L'équipe de notre client est en charge du support informatique du domaine fonctionnel RH d'un client du monde de l'aéronautique en quatre langues (Français, Allemand, Anglais, Espagnol). Dans ce cadre, le Point Focal Client est responsable de : * Prendre en charge la résolution de problématiques opérationnelles ne pouvant être traitées directement par l'équipe d'agents de support de L1, en clarifiant les processus de résolution avec le client, en escaladant si nécessaire les problématiques aux interlocuteurs adéquats, et en assurant l'expertise sur les cas complexes * Gérer la relation client, notamment sur l'ensemble des questions opérationnelles, préparer et animer les reporting hebdomadaires et mensuels, cascader auprès des chefs d'équipes les informations, animer les réunions avec le client * Assurer le Service Planning pour toute Entrée en Service (EiS), par le recueil du besoin client, la réalisation des reporting, la tenue des réunions de suivi, l'animation du retour d'expérience * Participer à l'analyse des données dans une démarche d'amélioration continue, et proposer des solutions d'amélioration * Supporter exceptionnellement l'activité opérationnelle de l'équipe d'agents L1, par le traitement de tickets complexes et l'aide directe aux agents sur leurs tickets Vous avez les compétences suivantes: * Français C1 minimum, Anglais B2 minimum, autre langue (Espagnol, Portugais ou Allemand) est un plus * Bon relationnel, bonne communication, orientation client, sens du service * Capacité d'organisation, bonne autonomie, proactivité et sens de l'initiative * Orientation qualité et satisfaction * Bonne gestion du stress * Compétences de suivi d'indicateurs et de reporting * Maitrise de MS Office (Powerpoint, Excel) et Google Workspace (Sheets, Slide) * Expérience du support informatique est un plus * Connaissance de ServiceNow est un plus

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Intéressement / participation
  • CSE
  • Complémentaire santé
  • selon grille salariale

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différentsCette compétence est indispensable
  • Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
  • Optimisation des processus de supportCette compétence est indispensable
  • Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Evaluation des performances du support
  • Gestion des mises à jour de produits
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Protocoles de communication client
  • Relayer de l'information
  • Réaliser un diagnostic technique
  • Structurer, synthétiser des informations
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de diagnostic à distance
  • Traiter les demandes de support technique

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • Espagnol

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de contrôle de soi

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I

1 ou 2 salariés


FMS2i est une EATT, format innovant d'entreprise de travail temporaire, 100% dédiée aux personnes en situation de handicap. FMS2i se positionne en véritable partenaire RH et Inclusion de ses clients. Nous travaillons concrètement sur l'adaptation des emplois proposés et accompagnons entreprises et intérimaires à chaque étape du recrutement. Mme Karine BRANDAM

Voir la page employeur

Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.

Cette entreprise est une entreprise adaptée.

L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Développeur Support Client (H/F)

    Valoris RH  - 64 - Lescar

    Tu sais ce que fait un Alt+F4, mais tu n'appuies jamais dessus par erreur ? Parfait, on veut te recruter ! Contexte entreprise : Valoris RH est en quête d'un nouveau héros (ou héroïne) pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Technicien en maintenance analyse service client (H/F)

    64 - Pardies

    Vos missions Au sein de la Direction de spécialités Ensemblier Maintenance eXpertise (EMX), l'entité EES-SECAUTO Donges recherche un Technicien en maintenance analyse, pour son antenne située à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FPSL(déjà vu)

    Coordinateur technique (H/F)

    64 - Pau

    Description du poste : Vous avez une appétence et une expérience pour les projets culturels. Vous êtes sensible à la diversité culturelle et linguistique, en particulier la sauvegarde des langues...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Responsable technique métrologie (f/h) (H/F)

    64 - Pau

    Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Chef de projets support clients it f/h (H/F)

    64 - Bordes

    Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.