Responsable commercial B2B (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 199CCGP
Responsable commercial B2B (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ et déjà une soixantaine de clients conquis, nous recrutons notre première équipe Sales pour accélérer notre croissance. En tant que Responsable commercial B2B H/F (6 postes à pourvoir), vous serez en première ligne de notre hyper-croissance. Votre mission : - Ouvrir de nouveaux comptes (entreprises de 100 à 1 000 personnes). - Développer des relations solides avec les RH, DRH, Directions Générales et CSE. - Contribuer à l'expansion d'une solution innovante qui modernise la médecine du travail et redonne à la prévention la place qu'elle mérite. Vous êtes : - Un(e) closer expérimenté(e), à l'aise sur l'ensemble du cycle de vente (prospection, qualification, closing). - Prêt à rejoindre une équipe d'entrepreneurs ambitieux qui transforment un secteur essentiel pour la santé des salariés. ---- Missions : Prospection & lead gen - Identifier et cibler les décideurs RH, DRH, HRBP, Responsables QVT. - Travailler à la fois sur des leads inbound (SDR & marketing) et sur votre outbound personnalisé (cold call, mailing, linkedin.) - Utiliser nos outils sales : Lemlist, Attio (CRM) , Aircall, (+ ouverture vers de nouveaux outils IA) - Participer aux salons RH et cercles de décideurs Cycle de vente complet - Mener vos rendez-vous (visio & physique) : découverte, démo produit, cadrage des besoins. - Gérer des cycles de vente complexes avec plusieurs interlocuteurs. - Négocier et closer des contrats mid-market / grands comptes (10k€ à 100K€/an). Contribution à la croissance - Atteindre et dépasser vos objectifs (du premier rdv jusqu'à la signature et le déploiement). - Collaborer avec le marketing, produit, ops et l'équipe médical. - Construire des relations de confiance durables avec les clients pour ouvrir la voie à de l'upsell et du cross-sell ---- Ce que nous offrons - Impact réel : Nous modernisons la médecine et la prévention au travail afin d'améliorer la santé des salariés. - Équipe soudée : solidarité, autonomie, ambition des valeurs humaines qui comptent vraiment. - Package attractif : fixe compétitif + variable déplafonné + BSPCE - Playbook en place + coaching continu - Hyper-croissance : un marché qui nous attendait, des deals qui s'accélèrent. Perspectives (12-24 mois) - Devenir responsable d'une verticale RH (industrie, retail, services, etc.). - Évoluer vers un rôle de Key Account ou Team Lead. ---- Profil recherché - +4 ans d'expérience en vente B2B (SaaS, HRTech, MedTech ou services aux entreprises) - Track record avéré sur des cycles de vente complexes et C-level. - Vous excellez dans la prospection et la conquête de nouveaux clients. - Storyteller convaincant, vous savez embarquer des décideurs exigeants. - Esprit entrepreneurial, proactif et orienté résultats : vous aimez gagner en équipe. Chez Paladin, nous sommes convaincus que la richesse d'une équipe vient de la diversité des parcours et des profils. Même si vous ne répondez pas à tous les critères listés, nous vous encourageons à postuler. Nous serons ravis d'échanger avec vous si notre mission vous motive et si vous avez envie d'apprendre. ---- Votre équipe Vous travaillerez directement avec : Lyrod, Head of Sales Le process est composé de 3 étapes : - Call de découverte (30 min) avec Clémence, Founder Associate ou Natacha, DRH part-time - Entretien métier (1h) avec Lyrod, Head of Sales - Culture fit (30 min) avec Jonathan ou Quentin, co-fondateurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Primes
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- 45 000 € brut annuel + variable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Elaborer une stratégie commerciale
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
PALADIN
Paladin lance un nouveau service de médecine du travail, pour simplifier la vie des entreprises (synchro SIRH, téléconsultation etc.), et améliorer celle des collaborateurs (boite à outils prévention, parcours contenus, etc.)
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