Adjoint Administratif IFMS H/F 81 - CASTRES
Offre n° 199CLND
Adjoint Administratif IFMS H/F
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Employeur handi-engagé
L'Institut de Formation aux Métiers de la Santé du CHIC Castres Mazamet recrute un/e adjoint/e administratif/ve. Missions principales : - Accueil des personnes (visiteurs, usagers, familles, professionnels, .) - Organisation de réunions, visites, conférences, évènements, commissions spécialisées, instances - Prise de rendez-vous, gestion des agendas - Gestion des stocks de produits, de matériel dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commande) - Prise de notes, rédaction de comptes rendus, frappe de courriers et mise en forme de documents - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques - Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement diffusion, archivage) - Traitement de communiqués de presse, journaux internes et divers documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) - Créer des supports de communication adaptés au public - Suivi des partenariats extérieurs, conventions Profil : Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) et des visios Sens de l'accueil, du travail en équipe, dynamisme et force de proposition Excellente maitrise rédactionnelle et de l'orthographe Fiche de poste disponible sur demande (secretariat-rh@chic-cm.fr). CDD de 4 mois éventuellement renouvelable sous réserve de la situation des effectifs et la manière de servir. Date limite de réception des candidatures : le 07 novembre 2025 à midi à adresser 6, avenue de la Montagne Noire BP 30417 - 81108 CASTRES Cedex ou par mail secretariat-rh@chic-cm.fr.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - secteur formation souhaitéCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions
- Organiser le traitement des commandes
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
- Connaissances des référentiels de formation
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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