Agent administratif polyvalent de l'urbanisme (H/F) #LAMOULINELLE 30 - BEAUCAIRE
Offre n° 199CSNB
Agent administratif polyvalent de l'urbanisme (H/F) #LAMOULINELLE
30 - BEAUCAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
#LA MOULINELLE# Véritable assistant(e) administratif(ve), collaborateur(trice) direct(e) de la personne à assister, il est, au quotidien, un soutien organisationnel et administratif. Placé(e) sous l'autorité de la directrice de l'urbanisme en SRP et du patrimoine, l'agent aura pour missions : Missions / conditions d'exercice : Missions principales *Missions dédiées à l'assistance du service foncier Gestion des appels téléphoniques et rdv, Gestion des demandes extérieures, Réunion des informations et pièces nécessaires à la passation des actes ou contrats, Suivi du tableau de bord des baux, Mise à jour et suivi du logiciel des baux (webloc locatif), Gestion des déclarations d'intention d'aliéner, Appui administratif sur l'ensemble des procédures mises en œuvre par le service. *Missions générales dédiées à l'appui de la direction - Appui général du service dans l'assistance administrative (urbanisme, enseigne, patrimoine.) - Gestion des courriers, - Gestion de tableaux de bord, - Gestion des affichages et publications légales, - Suivi des marchés et contrats affectés à la direction, - Suivi du budget de la direction et établissement des actes administratifs dédiés. *Missions dédiées à l'assistance du service en charge des établissements recevant du public, de la sécurité et salubrité publique et des assurances - Enregistrement des demandes d'autorisation de construire, d'aménager ou de modifier un établissement recevant du public, - Appui et suivi administratif. Missions annexes - Remplacement ponctuel, au sein de la direction, d'agents du même cadre d'emplois pour assurer la continuité du service public ; - Transversalité avec l'ensemble des agents de la direction ; - Travailler en collaboration avec les services internes à la collectivité, les services de l'État, les collectivités, et t tout autre service public/privé extérieur nécessaires à la bonne réalisation des missions ; - Missions évolutives selon les nouveaux besoins de la direction. Compétences du candidat : - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, - Maîtrise des techniques d'accueil, connaissances des règles de communication, savoir recevoir et orienter les demandes, - Maîtrise des tableaux de bord et bases de données, - Maîtrise de la rédaction et de la mise en forme des courriers et documents administratifs, - Maîtrise de la gestion et diffusion de l'information, classement, préparation, archivages des documents, - Bonne organisation et gestion des priorités, - Capacité à rendre compte, - Sens du service public,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon le grade
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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