Chargé du traitement des congés payés (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 199DHZY
Chargé du traitement des congés payés (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
La CICPRP (Caisse Interprofessionnelle des Congés de la Région Parisienne) recrute un Chargé(e) du traitement des congés payés au sein du service congés. La mission principale sous le contrôle de la responsable du Service Congés, est de calculer et de payer les congés des salariés de nos adhérents. Les missions : - Exécute des travaux administratifs courants de liquidation et règlement des congés payés après vérification des documents et fichiers reçus des entreprises, élaboration et mise en forme de courriers, suivi de dossier administratifs, ...). - Reçoit, rédige et transmet des courriers et des courriels quand cela est nécessaire. - Peut de temps à autre mener des taches d'archivage. - Participe à l'accueil physique et téléphonique quand cela concerne les congés payés. - Traitement et intégration de fichiers (vérification de la validité des données). - Assure la prise de notes lors de réunions, rédige des comptes rendus. - Gère et organise son agenda avec le chef de service. Qualités requises - Réflexion sur les documents et fichiers reçus. - Travail en équipe mais aussi être autonome. - Esprit d'analyse. - Esprit logique et mathématique. - Avoir une bonne mémoire. - Être aimable et à l'aise au téléphone. - Bonne présentation en général. Les liens avec les autres services - Liens avec le service commercial. - Liens avec la comptabilité. Niveau requis - Niveau Bac plus 2 en compta/gestion avec des connaissances dans le processus de la paie. - La maîtrise de l'outil bureautique (Excel et Word) est requise. Rémunération - Salaire mensuel brut 2 100 € sur 13 mois soit un salaire annuel de 27 300 € (voir horaires ci-dessous) - Tickets restaurants. - Mutuelle. - Intéressement. Autres modalités - Travail 146 boulevard Diderot 75012 PARIS. - Période d'essai 2 mois. - Horaires pendant 38 semaines : 9H00 12H00--- 13H00 17H00 - Horaires pendant 14 semaines : 8H30 12H00--- 13H00 17H30 - Ces horaires donnent droit à 7 jours de RTT sous réserve de présence effective. Formation sur les particularités du travail assurée (plusieurs semaines).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 13 mois
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - à un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Comptabilité / Gestion
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
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