Gestionnaire Back Office Marketing (H/F) 94 - CHOISY LE ROI
Offre n° 199GDSC
Gestionnaire Back Office Marketing (H/F)
94 - CHOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Vous aimez le challenge et vous êtes attiré par la relation client dans un environnement international ? Alors, venez vivre votre prochaine #LactalisExperience auprès de nos équipes passionnées et engagées à promouvoir nos produits sains et savoureux, connus et consommés dans plus d'une centaine de pays ! Au sein de notre Division Lactalis International, basée à Choisy Le Roi (94) et spécialisée dans la commercialisation de nos produits à destination du Grand Export, vous intégrez notre équipe Back Office Marketing, constituée de 5 personnes. Vous serez rattaché à la Responsable Back Office qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits du Groupe et nos process à travers le monde. Vous aurez pour rôle la collecte de l'ensemble des données concernant les produits commercialisés par notre Division. Vous devrez également assurer la cohérence et la complétude de ces données et les intégrer dans notre système d'information. Vous assurerez la mise à jour de ces données tout au long du cycle de vie du produit. Dans ce cadre, vos principales missions seront : -Assurer une information produit fiable et complète dans les systèmes d'information afin de rendre possible commandes et facturation -Codification des produits : collecter auprès des interlocuteurs internes et externes l'ensemble des données nécessaires à la commercialisation des produits à l'international (environ 2000 codes articles), vérifier la cohérence et la complétude des données et les intégrer dans le système -Maintien du référentiel produit tout au long du cycle de vie du produit et mise à jour des informations (libellé, durée de vie, colisage, langues, codes barre,..) -Gestion et circulation de l'information produits : être le référent pour les autres divisions du Groupe Lactalis concernant les produits et les codes que nous commercialisons -Suivi des demandes de réapprovisionnement de nos emballages auprès des usines -Mise en place et suivi de projets de mise en conformité réglementaire de nos packaging (en collaboration avec l'équipe PAO et Marketing ) -Ouverture et suivi de dossiers impression pack dans notre workflow graphique interne -Gestion et mise à jour des visuels produits dans notre DAM -Suivi des factures Marketing -Etre force de proposition sur des projets d'amélioration continue : méthodes de gestion de l'information, outils de gestion, qualité des flux d'information,. Ce poste est à pourvoir à partir d'Octobre 2025 en CDD dans le cadre d'un surcroit d'activité. Pourquoi nous rejoindre ? Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution sur différentes zones et réseaux de distribution. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts De formation BAC+2 à Bac + 3 en gestion/marketing, vous êtes doté d'une bonne capacité rédactionnelle, d'un sens des priorités et de l'organisation, vous êtes rigoureux, curieux et polyvalent. Vous agissez avec agilité et rapidité, vous êtes à l'aise avec les systèmes d'information, vous maitrisez également les outils du Pack Office. Vous avez le sens du service et appréciez le travail en équipe. La maitrise de l'anglais (écrit et oral) est obligatoire pour ce poste. La maitrise d'une autre langue serait un plus. Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable RH.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2702.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer les parties prenantes internes et externes d'un projetCette compétence est indispensable
- Codification & MarketingCette compétence est indispensable
- Mettre en application les règles et les procéduresCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Analyser la qualité des process
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Employeur
LACTALIS INTERNATIONAL
100 à 199 salariés
Créé en 1999, Lactalis International développe fortement les positions du Groupe Lactalis en Asie, en Afrique, aux Dom-Tom et au Moyen-Orient. Avec plus de 350 collaborateurs basés au siège de la division en France à Choisy-le-Roi et dans 14 pays et territoires, Lactalis International commercialise une gamme de plus de 2000 produits, laitiers (lait, beurre, crème, fromage, desserts lactés) pour tous les réseaux de distribution. Marques internationales leader telles que Président, Galbani Mme Léa CARU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Back Office Confirmation Dérivé H/F
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
RESPONSABILITÉS : • Émission et suivi des confirmations pour la clientèle multi-entités et succursales (FBF, ISDA, CMOF, Rahmen). • Gestion et résolution des litiges avec les contreparties. •...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant de Back Office H/F
Expectra - 93 - Montreuil
POSTE : Assistant de Back Office H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MONTREUIL est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Expectra - 92 - Levallois-Perret
Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur. Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back-Office Paiement H/F
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
POSTE : Gestionnaire Back-Office Paiement H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités principales : Gestion opérationnelle des instructions clients - Traiter les opérations confiées dans le respect des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Bancaire à Distance - Gestionnaire Middle Office Crédit - CDI - la Défense H/F
BON TALENT - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Conseiller Bancaire à Distance - Gestionnaire Middle Office Crédit - CDI - la Défense H/F DESCRIPTION : En tant que Conseiller bancaire à distance H/F - Gestionnaire Middle Office Crédit,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back Office Titres - Pea H/F
GIO Recrutement - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Back Office Titres - Pea H/F DESCRIPTION : 1. Transferts de portefeuilles titres - Traiter les instructions de transferts entrants et sortants (franco, compte à compte,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Manager Back Office - Secteur Automobile H/F
AUTO1.com - 92 - Châtillon
POSTE : Manager Back Office - Secteur Automobile H/F DESCRIPTION : Tes missions : - Superviser et coordonner les activités de l'équipe back-office - Avoir une compréhension approfondie et maîtriser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Middle Office Titrisation H/F
QUANTEAM - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Consultant Middle Office Titrisation H/F DESCRIPTION : Détails de L'OFFRE Dans le cadre du développement des activités de titrisation, au sein d'un de nos clients spécialisé en finance de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Front Office H/F (CDI)
SUEZ - 92 - Puteaux
Type de contrat CDI VOTRE MISSION Au sein de la Direction Financement & Trésorerie de SUEZ, le Front Office joue un rôle stratégique dans la gestion des risques financiers du Groupe. Il veille à un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back Office Scpi H/F
Talents Croisés - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Back Office Scpi H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable de la Gestion Collective, vous gérez l'ensemble de la vie d'un Contrat SCPI détenu par une personne morale ou privée. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



