Responsable des Services Généraux - CDI Temps plein - Siège (H/F) 56 - BRECH
Offre n° 199GWBG
Responsable des Services Généraux - CDI Temps plein - Siège (H/F)
56 - BRECH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
RECRUTEMENT D'UN(E) RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX H/F Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein Sous la responsabilité de la Directrice Générale Missions : -Il/elle contribue à la préservation du patrimoine associatif en assurant les appels d'offres nécessaires, en planifiant, en suivant les travaux et aménagements -Il/elle garantit la sécurité et supervise la maintenance de l'ensemble des locaux -Il/elle manage l'équipe des services techniques et d'entretien des locaux ainsi que les intérimaires placés sous son autorité (temps de travail, congés, interventions) -Il/elle veille au suivi du parc automobile -Il/elle assure la liaison avec les intervenants extérieurs -Il/elle assure la transmission des informations à son responsable hiérarchique et aux directions des établissements -Il/elle participe aux travaux d'entretien courant avec les agents techniques -Il/elle assure un suivi informatique spécifique à chaque action (tableaux de bord, indicateurs, reporting, passage des organismes de contrôle) -Il/ elle est amené(e) à participer à des réunions en lien avec les missions confiées -Il/ elle participe aux astreintes techniques Expériences requises : -Diplôme : Niveau BTS ou équivalent -Connaissance des travaux TCE -Expérience professionnelle de 5 ans souhaitée en supervision d'un service dans les métiers du bâtiment -Management d'équipe Qualités nécessaires -Capacité à coordonner -Capacité d'écoute, de synthèse, de persuasion et d'observation -Etre force de proposition -Capacité à faire preuve de rigueur et de méthode -Grande qualité relationnelle, diplomatie, bonne communication et discrétion professionnelle -Maitrise de l'informatique et du pack office Rémunération : -Grille indiciaire des cadres Classe III niveau III (Convention Collective du 15 mars 1966) -Indemnité de sujétion particulière -Prime Segur -Indemnités d'astreinte Temps de travail : 39h00 hebdomadaire - Astreintes - 23 RTT annuel + 9 jours de congés conventionnels Candidature à transmettre à : Association Gabriel Deshayes Directeur des Ressources Humaines 6 Allée Marie-Louise Trichet - 56400 AURAY drh@agd56.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- CSE
- CCN66
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASSOCIATION GABRIEL DESHAYES
1 ou 2 salariés
L'Association a pour finalités, d'accueillir et d'accompagner les personnes présentant un handicap lié à la déficience sensorielle auditive et visuelle ou un trouble sévère du langage, avec éventuellement un handicap associé (intellectuel, psychique, psychologique). M. Clément TALARMIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Pontivy
Coordinateur Administratif et Commercial (H/F) - CDI Type de contrat : CDI Rémunération : 37 à 47K Localisation : Pontivy Avantages : Parcours d'intégration personnalisé, environnement stimulant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
SOLIHA BRETAGNE - 56 - VANNES
Vos principales missions seront les suivantes : * Comptabilité générale et analytique : - Assurer la supervision de la comptabilité générale et analytique de l'association, - Elaborer l'arrêté des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ADECCO FRANCE - 56 - Vannes
LHH recrute pour son client, centre de formation continue présent sur l'ensemble du département du Morbihan, un.e Responsable administratif.ve et financier.ère pour piloter les fonctions clés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
REGIE DES EQUIPEMENTS NAUTIQUES DE VANNE - 56 - VANNES
La Régie des Équipements Nautiques de Vannes Agglomération : 47°Nautik, Établissement Public sous statut EPIC, en charge de la gestion des équipements nautiques de l'agglomération, recrute sa/son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
AEGIS GROUPES - 56 - LORIENT
Le Groupe AEGIS implanté en France est un acteur majeur de la protection des métaux avec plus de 90 traitements proposés. Organisé autour d'une vingtaine de sites de production proches de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AUDIANE EXECUTIVE SEARCH - 56 - Pontivy
Descriptif du poste: En tant que Directeur Administratif et Financier de la filiale, vous êtes garant de la gestion financière, administrative, et juridique de l'entité, tout en assurant la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 56 - Lorient
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
REGIE DES EQUIPEMENTS NAUTIQUES DE VANNES AGGLO - 56 - Vannes
Descriptif du poste: . En relation directe et quotidienne avec le directeur et la personne chargée de développement, vous aurez pour mission d'assurer : - la Gestion budgétaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Finance Business Partner - Filiales Internationales H/F
S-quaar Rennes - 56 - Lorient
POSTE : Finance Business Partner - Filiales Internationales H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons un groupe international de référence dans le domaine des services, présent dans plus de 30 pays, dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable comptable F/H (H/F)
56 - Lorient
Rejoignez-nous pour construire l'industrie de demain !Chaque jour dans 25 pays, nous (9 000 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)