Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 85 - ST PHILBERT DE BOUAINE
Offre n° 199HSVN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - ST PHILBERT DE BOUAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Localisée sur la commune de Saint Philbert de Bouaine, l'EHPAD Les Glycines accueille 46 résidents en hébergement définitif dont un en temporaire. Son bâtiment entouré d'un grand parc, accueille dans d'excellentes conditions de confort les résidents. Notre accompagnement de la personne âgée se fonde sur les liens humains entre les résidents, leurs familles et les professionnels. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et pluridisciplinaire, dans un cadre agréable où la dimension relationnelle a du sens pour vous. Nous recherchons pour compléter notre équipe un ou une Assistant(e) administratif/ve (H/F), en CDD à temps partiel à compter du 15/12/2025 et jusqu'au 15/06/2026. Missions : Ressources humaines : Gestion des plannings, des demandes de remboursements de formations, traitement des arrêts maladie auprès de l'assurance maladie. Comptabilité : comptabilité résidents, fournisseurs, banques Secrétariat : Accueil physique et téléphonique, relation avec les résidents/salariés/familles/personnes de l'extérieur, gestion du courrier entrant et sortant, et diverses tâches liées au secrétariat. Résidents : Facturation résidents, gestion des entrées et sorties administratives des résidents. Profil recherché : Être organisé(e), polyvalent(e), et savoir prioriser. Une expérience sur un poste similaire en EHPAD serait préférable. Conditions de travail : Horaires : 09h-12h30 / 14h-17h30 du lundi au Vendredi, avec un mercredi sur deux de repos Type de contrat : CDD à temps partiel (90%) Salaire : taux horaire de 15.49 € brut, une reprise d'ancienneté et une prime décentralisée de 5% du brut annuel versée en décembre. Si vous êtes intéressé merci de nous transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse mail suivante : ehpad-glycines@mosar.eu ou par courrier à l'adresse suivante : 1 avenue Abbé Aubret 85660 SAINT PHILBERT DE BOUAINE. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter au 02.51.41.91.25
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 31H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2110.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
ASSOCIATION LES GLYCINES
20 à 49 salariés
EHPAD de 46 résidents Mme EMILIE PLANCHAIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE - 85 - LA ROCHE SUR YON
La CPAM de La Vendée recherche un Agent Administratif (H/F) en CDD, pour son service Gestion des Droits et de la Solidarité. Au sein d'une équipe de 12 personnes dédiée à la gestion des droits des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
UN-E ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET COMPTABLE (H/F)
MAIRIE de LA CHAPELLE-SUR-ERDRE - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
LA VILLE DE LA CHAPELLE-SUR-ERDRE (+ de 20 000 habitants - membre de Nantes Métropole) Recrute UN-E ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET COMPTABLE CDD 10 mois du 01/12/25 au 25/09/26 (Cadre d'emplois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de flux administratif H/F (H/F)
ALDI MARCHE - 85 - MONTAIGU VENDEE
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente, 16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent Atelier (H/F)
T.L.S. - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Le Groupe LAURE Transports et Logistique, c'est une aventure familiale et indépendante, aujourd'hui composée de 8 sociétés, 300 collaborateurs, et 35 millions d'euros de chiffre d'affaires. Nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire socio-éducative H/F (H/F)
ADAES44 - SEAD - 44 - NANTES
L'Adaes44 recherche pour son Service éducatif d'accompagnement diversifié Poste basé à NANTES 1 secrétaire socio-éducative - H/F CDI - 1 ETP (35 heures) A pourvoir le 1er décembre 2025 Motif :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant administratif H/F L'assistant administratif est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Saint-Herblain
Le cabinet Lynx RH de Nantes recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à Saint-Herblain. Vos missions: Situé à Saint-Herblain, vous accompagnerez l'équipe Production...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - NANTES
Nous proposons un poste d'assistante administrative en support de notre équipe actuelle pour assurer le suivi de dossier, la gestion des règlements, la relance et le recouvrements des impayés. Etre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur multi énergies, un Assistant Hygiène Sécurité Environnement (H/F) - Etablir la mise en conformité des volets HSE suite audit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 44 - NANTES
Notre agence Synergie Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Chargé.e de gestion des activités sociales et culturelles F/H. La société est basée sur l'ile de Nantes. Temps partiel :...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)