Assistant administratif (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 199JDXB
Assistant administratif (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Le service des finances est composé de 6 agents (dont le chef de service) : - un adjoint au chef de service - un agent en charge de la gestion des frais de mission et du suivi budgétaire - un agent en charge de la gestion financière et du suivi budgétaire - un agent en charge des achats, des moyens généraux et du parc automobile - un agent chargé de l'archivage Missions principales : L'assistant administratif participe au suivi et à l'exécution budgétaire en collaboration avec les agents du service : *suivi des crédits et des dépenses par compte et par service *suivi des engagements juridiques *vérification et contrôle des pièces *validation des services faits *enregistrement, liquidation et mandatement des factures Les fonctions décrites ci-dessus correspondent aux principales fonctions prévues pour ce poste, elles peuvent faire l'objet d'adaptations en fonction des besoins du service. Expérience et niveau : - Formation budgétaire et/ou comptable souhaitée - Expérience dans une administration, un établissement public ou une collectivité serait très appréciée Contrat : - Poste de catégorie C ouvert aux agents contractuels - CDD de droit public 35 h / hebdomadaire => badgeage horaire via l'application de gestion des temps - 25 jours de congés annuels (pour une année civile complète travaillée à temps plein, à proratiser en fonction de la durée et de la quotité d'emploi) - Contrat à pourvoir dès que possible, jusqu'au 30/12/2025 Avantages : - Prise en charge à hauteur de 75% du titre de transport ou Prise en charge partielle du titre de transport - Supplément familial de traitement - Restauration collective - Participation à la complémentaire santé individuelle Si votre candidature était retenue, une enquête de moralité sera effectuée en amont du contrat de travail.
- Type de contrat
- 
CDD - 2 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Restauration
- salaire arrêté selon expérience
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion budgétaire
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Maitirse des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
- Connaissance des établi
- maitrise des logiciels financiers
- Réglementation GBCP
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
CNAPS - Nicolas GUILLO
50 à 99 salariés
Le Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps) est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer. Organe de régulation du secteur de la sécurité privée, il assure une mission de police administrative (délivrance, suspension des titres des 180 000 agents et 11 000 entreprises de sécurité privée), une mission disciplinaire et une mission de conseil et d'assistance à la profession.
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