Assistant administratif et travaux (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 199JQKD
Assistant administratif et travaux (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion administrative de la réponse aux appels d'offres, - La création d'affaires et la facturation dans notre logiciel de gestion d'affaires (Everwin), - Le dépôt des factures sur Chorus et le suivi de leur traitement, - Les relances clients en lien avec le service comptabilité, - Le contrôle des situations de travaux des marchés publics (sur Chorus): contrôle de conformité avec les instructions du surveillant de travaux (AE signé, CCAP, OS de démarrage signé, courrier de notification), vérification du calcul des actualisations/révisions de prix et formulation de l'avance forfaitaire, - La gestion du secrétariat (accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, de la messagerie électronique.) et des commandes de fournitures, - Le contrôle des frais de déplacement. De niveau bac à bac+2 en gestion d'entreprise, vous connaissez idéalement le domaine de la maitrise d'œuvre et de la commande publique. Vous avez une appétence pour les chiffres. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre autonomie. Vous savez gérer et prioriser une pluralité de taches en même temps et vous imposer. Vous disposez impérativement de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous maitrisez le pack Office (Word, Excel, Outlook, Office 365). La connaissance de Chorus et du logiciel Everwin serait un plus. Le poste est à pourvoir immédiatement, sur une durée hebdomadaire de 28 à 35 heures. La rémunération proposée sera en fonction du profil du/de la candidat(e). Vous bénéficierez également de tickets restaurant et d'une mutuelle. D'autres avantages sont proposés : primes selon les résultats, prise en charge à 75% de l'abonnement au transport en commun ou prime de transport, indemnités de travail au domicile. Des évènements festifs réunissant les collaborateurs des différentes agences de la société et des moments de partages d'expériences et de savoir-faire sont organisés au cours de l'année. Vous souhaitez relever de nouveaux défis et intégrer une PME à taille humaine, dynamique et en plein essor, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.00 Euros à 18.00 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Code des marchés publics
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Elaborer des tableaux de bord
- Gestion budgétaire
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Méthode de classement et d'archivage
- Réaliser des opérations comptables
- Répondre à un appel d'offre
- Utiliser les outils numériques
- Appels d'offre
- Chorus
- Commande publique
- Facturation
- Office 365
- Pack Office
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
OKARE INGENIERIE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://okare.bzh
OKARÉ INGÉNIERIE est une société d'ingénierie et de conseils en génie civil des infrastructures et en hydraulique urbaine. Elle inscrit dans sa vision le respect de ses collaborateurs et la responsabilité environnementale de ses métiers. Reconnue pour son savoir-faire (certifiée OPQIBI), OKARÉ INGÉNIERIE poursuit son développement avec des perspectives favorables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Appui métier (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Distribution d'électricité, un Appui métier (h/f). Vos missions : Dans le cadre de la croissance d'activité liée au projet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité F/H (H/F)
CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE - 35 - Rennes
Vos missions Sous la responsabilité directe du Responsable Qualité et Gestion de risques, vous assurerez les missions suivantes : * Participer au suivi de la démarche qualité en collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant·e Technique pour la Mise en Conformité des Enseignes avec le Rlpi H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - Rennes
POSTE : Assistant·e Technique pour la Mise en Conformité des Enseignes avec le Rlpi H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Aménagement Urbain et Habitat et au sein d'une équipe d'une quarantaine...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire d'affaires (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Notre agence Abalone Rennes BTP recherche son futur chargé(e) d'affaires H/F. Vous êtes prêt(e) à relever des défis et à prendre en main votre activité ? Ce poste est donc fait pour vous ! Voici...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Expert Volkswagen Utilitaires H/F
Volkswagen Véhicules Utilitaires - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Conseiller Technique Expert Volkswagen Utilitaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, notre concession RENNES UTILITAIRES recrute un Conseiller Technique Expert H/F, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Instructeur·rice des Autorisations d'Urbanisme CDD H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - Rennes
POSTE : Instructeur·rice des Autorisations d'Urbanisme CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Aménagement Urbain et Habitat, le service Droit des Sols de Rennes Métropole instruit les dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Page Personnel - 35 - Saint-Grégoire
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous aurez pour principales missions : * Tenue de la boîte mail de la comptabilité, * Gestion des factures et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Nous recherchons, pour un remplacement congés maternité de 7 mois : Un(e) Assistant(e) de Gestion et comptabilité. Vos missions : Gestion administrative : * Accueil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de réalisation H/F
35 - Cesson-Sévigné
DALKIA Centre Ouest - groupe EDF - Producteur d'Économies d'Énergies - recrute un Assistant de Réalisation H/F en CDI au sein de sa filiale travaux Climatelec. Entreprise dynamique en croissance et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Description du poste : Notre client, acteur reconnu de l'industrie agroalimentaire premium, spécialisé dans la fabrication de pâtisseries fines surgelées et de produits traiteurs destinés aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)