Chargé administration des ventes (h/f) 38 - Grenoble
Offre n° 199JVTL
Chargé administration des ventes (h/f)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'optimisation d'opérations logistiques au service de l'excellence client ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, fournisseur d'équipements industriels, en CDI un chargé d'administration des ventes (h/f). Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à l'excellence des opérations logistiques au sein de l'industrie ! Nous recherchons un Chargé Administration des Ventes expérimenté pour superviser la gestion des flux d'informations et maintenir une relation client de qualité. Missions principales : Gestion des Flux : Supervision de la logistique interne, gestion des plannings d'expédition, contrôle des commandes et gestion des stocks.Relation Client : Assurer un suivi clientèle proactif, résoudre les dysfonctionnements et communiquer efficacement sur les délais et livraisons.Gestion de données : Actualisation des données clients sur l'ERP, gestion des informations et communication entre services, analyses des prévisions de ventes.Interface Partenaires : Coordination des actions en cas de litige et garantie du suivi des dossiers clients.Amélioration Continue : Proposer des actions correctives et participer à l'optimisation des indicateurs logistiques. Profil recherché : - Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum - Expérience de 3 ans à un poste similaire en industrie. - Maîtrise des outils logistiques, des réglementations douanières, du pack Office et d'un ERP. - Anglais courant (oral et écrit) ; l'allemand est un plus. - Rigueur, organisation, esprit d'analyse et réactivité. - Capacité à gérer des situations critiques et à établir une relation de confiance avec les clients. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever ce défi et de contribuer à la croissance de l'entreprise, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. SYLVAIN SECHERESSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e (H/F)
DS SMITH DPF - 38 - RIVES
Directement rattaché-e à la Responsable des ventes, vous contribuez au développement du Chiffre d'Affaires du portefeuille clients et assurez le relais opérationnel des clients de ce portefeuille....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SDR Sales Development Reprensative (H/F)
HUMANESSENCE - 38 - VOREPPE
H/F rattaché(e) au manager, vous serez en charge : - identifier les prospects - initier le premier contact - comprendre leurs besoins - générer des leads qualifiés
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE DU STATIONNEMENT - 38 - GRENOBLE
Vous intégrerez le pôle support de l'entreprise, composé d'une équipe de 7 personnes. Sous la responsabilité de la Responsable chargée de clientèle, vous serez au cœur de la relation avec nos 6000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial. (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - MEYLAN
Pour l'un de nos clients, PME industrielle experte dans la sous-traitance en usinage de haute précision pour l'aéronautique, le médical, et la défense on recherche un Assistant Commercial (H/F), en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 38 - Saint-Martin-d'Hères
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Vif
Pour l'un de nos clients situé à Vif ,Pme historique du secteur Btp on cherche un chargé un administrateur des ventes H/F. En tant qu'ADV, vous travaillerez en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Voiron
Nous recrutons pour l'un de nos clients, société industrielle reconnue pour son savoir-faire et son exigence de qualité, un(e) Assistant(e) ADV H/F en CDI. Les missions Rattaché(e) à la direction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Achats et des Ventes F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants ainsi que des produits de culture sous serre. Nos clients sont des distributeurs, des revendeurs, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
Pour l'un des nos client, entreprise familiale historique basée à Eybens, nous recherchons un Administrateur des Ventes . Vous êtes en contact avec clients et fournisseurs français et étrangers et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



