Gestionnaire SAV (H/F) 31 - Colomiers
Offre n° 199LCXT
Gestionnaire SAV (H/F)
31 - Colomiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
TPE spécialisée dans la fabrication d'enceintes climatiques dans l'objectif de reproduire un environnement donné pour simuler le vieillissement d'un produit surtout dans le domaine du pharmaceutique. Nous recherchons un(e) Gestionnaire SAV rigoureux(se), polyvalent(e) et doté(e) d'un bon sens de l'organisation. Rattaché(e) à la direction, vous serez responsable de la gestion complète du service après-vente : planification des interventions, suivi des techniciens, préparation des devis et commandes. Vous interviendrez également en soutien à la production et à la logistique, pour garantir la fluidité des échanges entre les différents services (atelier, SAV, comptabilité.). Ce poste offre une vraie diversité de missions au cœur de la vie opérationnelle de l'entreprise. Il s'agit d'une création de poste. Vos missions principales Service Après-Vente : - Planifier et coordonner les interventions des techniciens SAV (organisation des plannings, suivi des déplacements et des délais). - Assurer le suivi complet des dossiers clients : de la réception de la demande jusqu'à la clôture de l'intervention. - Établir et suivre les devis, commandes et facturations liées au SAV. - Gérer les achats spécifiques au SAV : pièces détachées, consommables, matériel de remplacement, etc. - Suivre et maintenir le stock de pièces SAV (entrées/sorties, inventaires, réapprovisionnements). Appui à la production et à la logistique : - Préparer et expédier de petits colis (pièces, retours clients, matériels SAV). - Réaliser diverses tâches administratives liées à la production : saisie et suivi de commandes, suivi fournisseurs, gestion documentaire. - Apporter un soutien ponctuel à la logistique : réception, expédition, suivi transporteurs et livraisons. - Participer au lien entre les services atelier, SAV et comptabilité pour fluidifier la circulation des informations (commandes, factures, délais, pièces manquantes, etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Traiter les réclamations des clients
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial BtoC (H/F)
ENGP CONSEIL - 31 - MURET
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial BtoC H/F, secteur Haute-Garonne (31). Missions : - Développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante e-commerce (H/F)
FUJI SPORT - 31 - TOULOUSE
Notre magasin, spécialisé dans la vente d'articles de sport, recherche un(e) assistant(e) de e-commerce dynamique et passionné(e) pour renforcer notre équipe digitale. Ce poste est basé à Toulouse et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Colomiers
Nous recherchons pour un de nos clients un/une Asssitan(e) Conduite d'Activité H/F.Vos missions : Gestion des appels : Soyez le premier point de contact et apportez votre sourire et votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de facturation et ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de Facturation et Administration des Ventes en CDI pour renforcer l'équipe administrative. Vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial sédentaire H/F
M.RESORT - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Poste CDD de 4 mois renouvelable. Le contrat peut évoluer sur du long terme. Disponibilité immédiate. Poste sur site , pas de télétravail. Notre établissement Le Milady Opéra, plus grande salle (...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JOB & VOUS - 32 - L ISLE JOURDAIN
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
TALENTIS RH INDUSTRIE - 31 - TOULOUSE
Commercial(e) Sédentaire - Négoce BTP Nous accompagnons un acteur reconnu du négoce en BTP dans le recrutement d'un(e) Commercial(e) Sédentaire pour son magasin situé à Toulouse, Zone Thibaut....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial secteur Dentaire H/F Toulouse (H/F)
Cityone - Selection - 31 - Toulouse
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
CCI DE HAUTE GARONNE - 31 - TOULOUSE
Le chargé de relation client assure l'accompagnement des porteurs de projets, des entreprises et des individus en matière de développement des compétences. Rattaché(e) au Responsable du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



