Assistant Administratif / Assistante Administrative (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 199LHCC
Assistant Administratif / Assistante Administrative (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Nous recherchons, pour notre agence du Cannet, un assistant administratif ou une assistante administrative dans le cadre d'un CDI. L'assistant administratif/assistante administrative assurera un suivi administratif et logistique pour le service d'aide à la personne en lien avec le responsable de secteur. Le poste est à pourvoir dès que possible. Notre service d'aide travaille en étroite collaboration avec un service de soins infirmier et bénéficie alors d'un travail d'équipe et de coordination fort auprès de nos bénéficiaires âgés. Cette dynamique nous tient à cœur depuis de nombreuses années et permet d'améliorer le maintien à domicile de nos ainées. Venez rejoindre une association ayant de fortes valeurs humaines et un engagement quotidien auprès des plus vulnérables. Missions : - Gérer les urgences téléphoniques : - Assurer le recueil des besoins des interlocuteurs - renseigner les clients et les salariés - gérer et tracer les messages - Gérer l'administratif : - Préparer et rédiger divers courriers et mails - Préparer et mettre à jour les dossiers administratifs des clients et des salariés - Planifier des rendez-vous avec les clients en lien avec le responsable de secteur - Gérer et contrôler les fiches de frais du personnel - Traiter la facturation (factures, relances impayés.) en lien avec la responsable financière et administrative - Participer à la gestion des plannings : - Participer à l'élaboration des plannings et à la mise à jour des intervenants à domicile (salariés) - Gérer les remplacements en cas d'urgence (absences des salariés.) - Communiquer les changements de planification aux clients et aux salariés - Contrôler et gérer la télégestion Le profil recherché et qualités nécessaires : Connaissances et compétences : - Diplôme de niveau 4 (niveau BAC), expérience de 5 ans exigée, - Maîtrise des techniques de secrétariat et d'assistanat administratif, - Connaissance des dispositifs relatifs au domaine d'aide à la personne, - Capacité à utiliser des logiciels métiers et bureautiques (pack Office), Aptitudes et qualités : - Capacité de travail en équipe, - Capacité d'adaptation au changement, - Esprit d'initiative, - Rigueur, - Capacité de distanciation, - Capacité à traiter des informations, - Capacités d'organisation, - Capacités relationnelles : empathie, écoute, patience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.00 Euros sur 12 mois
- 12 € brut / heures
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Santé
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
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