Assistant(e) de gestion administratif(ve)/Polyvalent(e) (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 199LKRZ
Assistant(e) de gestion administratif(ve)/Polyvalent(e) (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
SMART I.E.S est une société dynamique spécialisée dans l'administratif et la gestion multi-sociétés. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer activement au bon fonctionnement de nos activités internes et externes. Vos missions : - Traitement du courrier, des appels téléphoniques et des emails - Élaboration et suivi des devis, commandes fournisseurs et bons de réception - Saisie, mise en forme, transmission et classement de documents - Actualisation et suivi des tableaux de bord d'activité - Gestion du parc automobile et de la flotte téléphonique - Suivi des notes de frais, congés, plannings, chantiers et initiatives liées au bien-être des collaborateurs - Mise à jour des procédures internes si nécessaire - Participation à l'élaboration de contrats de sous-traitance, PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé), contrats de maintenance. Vous devrez aller chercher le courrier à la poste, le permis B est donc obligatoire. Vous devez avoir un très bon relationnel, le sens du service et de la satisfaction clients. Rythme de travail : 3 jours/semaine (23h30)
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 23H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Primes
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents - administration et comptable
Compétences
- Maitrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
API ENERGIE - 95 - GOUSSAINVILLE
Nous sommes à la recherche d'une personne qui a une bonne connaissance du secteur du bâtiment. Vos missions : - Vous serez amené(e) à gérer une boîte mail, recevoir des appels téléphonique et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction - Immobilier commercial / Liquidation (H/F)
L'AGENCE DU COMMERCE - 75 - PARIS 17
L'Agence du Commerce est une structure spécialisée dans la transaction de biens commerciaux et la vente d'actifs issus de liquidations judiciaires. Située à Paris 17, nous accompagnons depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Médicale H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 75 - Paris 10e Arrondissement
En tant que secrétaire médicale vous serez rattaché au biologiste responsable et vous intégrerez la SELAS UNILABS EYLAU. Vous aurez pour mission d'accueillir et renseigner nos patients, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sein du service HCP Success, votre mission principale sera de prendre en charge les différentes tâches administratives liées au service des Opérations. Vous serez chargé(e) de : Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 75 - PARIS 03
CDD de 3 mois à pourvoir à Paris (3ème). Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents pour le poste de Secrétaire Administrative (H/F). Missions : - Organisation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Saclay
Manpower ORSAY recherche pour son client, un centre de recherche pluridisciplinaire, acteur majeur de la recherche en France et en Europe, un Assistant de service (H/F). Dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (CAPTEUR) - H/F (H/F)
ENDRIX - 75 - Paris 9e Arrondissement
Entreprise Entrez dans la légende avec Endrix ! L'aventure entrepreneuriale Endrix a débuté il y a 47 ans à Lyon, et notre goût prononcé pour l'exploration n'a cessé de croitre au fil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) appels d'offres (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 78 - Mureaux
En tant qu'assistant(e) unité opérationnelle, vos principales missions seront les suivantes : 1. Gestion administrative et suivi des ressources : - Envoi et réception des courriers et colis. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ANNE FONTAINE - 75 - PARIS 01
L'enseigne ANNE FONTAINE recherche un.e Assistant administratif / Assistante administrative pour rejoindre son équipe. CDD de 3 mois sur Paris 1, à pourvoir dès que possible. Au sein de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DUSHOW - 95 - ROISSY EN FRANCE
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel et aimeriez intégrer une entreprise de passionnés œuvrant au cœur du spectacle vivant, de l'évènementiel et de l'audiovisuel ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



