Assistant service client (F/H) (H/F) 10 - PONT STE MARIE
Offre n° 199LPNC
Assistant service client (F/H) (H/F)
10 - PONT STE MARIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Rakon est l'un des plus grands fabricants mondiaux de produits de contrôle de fréquence et de solutions de synchronisation. Nos solutions se trouvent au cœur des produits de haute technologie où la vitesse et la fiabilité sont primordiales. Qu'il s'agisse d'infrastructures de télécommunications, de satellites dans l'espace, d'appareils de navigation ou d'applications IOT, les produits Rakon sont à la pointe de la connectivité, plus rapides et plus fiables. Notre équipe a une longue histoire d'innovation réussie. Rakon France, filiale d'un groupe basé en Nouvelle Zélande, est actuellement au cœur d'une transformation pour accompagner sa croissance sur des nouveaux marchés. En rejoignant nos équipes, vous ralliez une entreprise conviviale, bienveillante et tournée vers l'avenir. À propos de l'emploi : Au sein de l'équipe RakonXpress, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination entre les différentes parties prenantes internes et externes. Votre objectif : garantir une expérience client fluide, fiable et conforme aux engagements pris. Les responsabilités seront les suivantes : Participer à la revue de contrat et vérifier la conformité des conditions de commande avec SAP. Contrôler la marge, les prix de vente, les MOQ et les conditionnements des nouvelles commandes. Créer et maintenir à jour les comptes clients dans SAP (contacts, conditions de paiement, certificats, etc.). Mettre à jour les listes de prix négociées et assurer leur conformité. Saisir les commandes clients dans SAP et envoyer les accusés de réception (provisoires et définitifs). Déclencher les expéditions et la facturation selon les engagements. Gérer les litiges et retours clients (création RMA, relivraison, avoirs éventuels). Assurer le suivi des paiements des factures Pro-forma et des comptes bloqués avec le service comptable. Mettre à jour les prévisions d'achat et les paramétrages articles dans SAP. Communiquer avec les clients sur toute évolution du planning de livraison (retards, dérogations, livraisons partielles). Participer à l'envoi, au suivi et la relance des offres de prix et échantillons. Profil recherché : Formation Bac +2 à Bac +3 en commerce international, logistique ou gestion. Expérience de 2 à 3 ans minimum dans une fonction similaire (Customer Service / ADV / Back Office). Bonne maîtrise des ERP (idéalement SAP) et du pack Office. Anglais professionnel indispensable (échanges réguliers avec les clients internationaux). Rigueur, sens du service client et réactivité sont vos meilleurs atouts ! Ce que nous offrons : Engagé mondialement en faveur de la durabilité et de l'environnement, Rakon partage également des valeurs fortes : Passion, Respect, Courage, Persévérance et Intégrité. Rémunération adaptée au profil et avantages sociaux (CET/Télétravail/CSE.) Un environnement de travail stimulant et innovant au sein d'une entreprise internationale de renom. Des opportunités de formation et de développement professionnel. Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de votre avenir au sein de Rakon France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Ordinateur portable
- Primes
- Indemnité transports
- Prime de 13e mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Commerce international
- Bac+2 ou équivalents Logistique
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)COMMERCIALE / COMMERCIAL ET MARKETING NATIONAL - TEMPS PLEIN H/F
10 - Romilly-sur-Seine
<p>Vos missions :</p> <p>Comprendre les besoins du client et son cahier des charges<br />Faire une offre adaptée au client<br />Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
10 - Brienne-le-Château
Description du poste :***Description des missions : Commercial agricole***Ce poste est un véritable levier pour la valorisation de la structure auprès de ses clients dans une région où les relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
10 - Troyes
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Troyes. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Technico-commercial F/H - DAMOTTE GENIE CLIMATIQUE
DAMOTTE GENIE CLIMATIQUE - 10 - Pont-Sainte-Marie
Rejoignez un groupe en pleine expansion et donnez du sens à votre réussite ! Le Groupe DGC, acteur majeur dans les solutions d’économies d’énergie pour l’habitat, poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Commercial Agence H/F
BEHIVE - 10 - Troyes
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Basé(e) à l'agence de Troyes : - Conseiller et vendre des produits d'assurance en multi-équipant votre portefeuille ; - Assurer la prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial(e) Sédentaire en Éclairage (H/F)
10 - Aube
Poste basé à La Chapelle Saint Luc près de Troyes - CDI à pourvoir dans le cadre d'un départ à la retraite Prolum est un acteur indépendant reconnu dans le domaine de l'éclairage architectural,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)COMMERCIALE / COMMERCIAL ET MARKETING NATIONAL - TEMPS PLEIN H/F
10 - Troyes
<p>Vos missions :</p> <p>Comprendre les besoins du client et son cahier des charges<br />Faire une offre adaptée au client<br />Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



