Agent administratif et d'accueil (H/F) 59 - BONDUES
Offre n° 199MFJW
Agent administratif et d'accueil (H/F)
59 - BONDUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
L'agent d'accueil assure l'accueil et l'accompagnement des habitants ainsi que de leurs proches. Il en fera de même pour les intervenants extérieurs : fournisseurs, partenaires. Sa polyvalence lui permettra d'orienter chaque personne vers une solution adaptée tout en exerçant ses missions administratives. Enfin, il veille à maintenir l'espace d'accueil du domaine dans un climat calme, serein et sécurisé. Missions : -Assurer l'accueil physique et téléphonique, en orientant toute personne interne ou externe au domaine. - Assurer des tâches dans le domaine administratif (planning et variable de paie, facturation.). - Être garant d'une communication optimale et qualitative. Connaissances nécessaires : Connaissances informatiques de base ; Connaissances et compétences en facturation et RH. Qualités humaines souhaitées: Polyvalence, autonomie, rigueur, réactivité et bonne humeur. Travail avec un roulement d'un week-end sur deux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1992.23 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- CSE
- prime décentralisée, prime de continuité de service, prime week-end
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Classement, archivageCette compétence est indispensable
- compétences en facturation et variables de paieCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunionsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Organiser un rétroplanningCette compétence est indispensable
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoinsCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser des travaux de reprographieCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Titre professionnel employé administratif et d'accueilCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Employeur
GROUPE ORCHIDEES
3 à 5 salariés
Le domaine des diamants blancs de Bondues est une résidence services pour séniors autonomes, issue du groupe Orchidées associatif. Nous proposons des maisons et T2 en location. Une équipe vient compléter l'accompagnement : 10 professionnels compétents et motivés qui assurent une présence 24h/24 et 7j/7. Sérieux, motivation et joie de vivre au menu ! Bienvenue à vous Mme Delphine Desrousseaux
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