ASSISTANT / ASSISTANTE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) 09 - PAMIERS
Offre n° 199MFYP
ASSISTANT / ASSISTANTE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
09 - PAMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Rejoignez l'équipe de la HOLDING ANTOINE Société dynamique spécialisée dans la gestion de salons de coiffure basée à Pamiers (09). Nous accompagnons une centaine de salons répartis dans le sud de la France à travers plusieurs enseignes reconnues (Stephan, Coiff Club et Coupes/Couleurs dans le développement de leur visibilité. Notre mission : proposer des services de qualité, accessibles et tendance tout en valorisant l'expertise de nos coiffeurs. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable - Gestion Administrative pour intégrer notre équipe. Vous serez rattaché(e) au responsable financier, et participerez activement à la bonne gestion financière et administrative de l'entreprise. VOS MISSIONS PRINCIPALES Gestion et contrôle des caisses : - Contrôle quotidien/hebdomadaire des caisses des différents points de vente - Classement et archivage des pièces justificatives liées - Gestion des achats Traitement de la TVA et des bilans comptables : - Préparation des dossiers mensuels pour le cabinet comptable - Scan et archivage numérique des documents comptables - Traitement ou recherche des factures manquantes Refacturation interne : - Émission des factures internes entre salons ou entités Suivi et gestion des factures fournisseurs et clients : - Suivi des factures fournisseurs - Paiement des factures dans les délais impartis - Suivi des règlements clients et des impayés - Relances clients PROFIL RECHERCHE - Formation en comptabilité ou gestion (BTS comptabilité, ou équivalent) - Première expérience réussie sur un poste similaire souhaitée - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement d'un logiciel comptable et paye - Rigueur, organisation, discrétion, sens de l'analyse - Bonne communication et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
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