Assistant / Assistante de gestion administrative 76 - LE HAVRE
Offre n° 199MNMQ
Assistant / Assistante de gestion administrative
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
L' Assistant de gestion administrative gère la coordination et l'efficacité des processus administratifs au sein des entreprises. Organise et supervise la gestion administrative quotidienne de l'entreprise ou du service Assure le suivi des dossiers administratifs et la mise à jour des documents nécessaires Gère la correspondance et les communications internes et externes Prépare et coordonne les réunions, les déplacements et les événements professionnels Assiste les équipes dans la gestion de projets et le suivi des échéances Contribue à l'amélioration des procédures administratives pour optimiser les flux de travail Le gérant de l'entreprise à une seconde entreprise le poste proposé sera donc sur la gestion administrative des deux sociétés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - dans le secteur BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Employeur
ISO FRANCE
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