Technicien administratif (H/F) 92 - Châtillon
Offre n° 199NJKL
Technicien administratif (H/F)
92 - Châtillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Sous la responsabilité hiérarchique et opérationnelle de la Cheffe de service, le ou la technicien(ne) administratif(ve) aura la charge des : Activités liées à l'accueil : - Accueillir les personnes accompagnées et les prestataires, - Remplir les tableaux de traçabilité, - Transmettre les messages aux interlocuteurs concernés, - Ranger l'ensemble des livraisons du site, papeterie, les produits d'entretien sur le site et dans l'espace de stock, et tenir à jour l'état des stocks, - Alerter et remonter l'ensemble des dysfonctionnements aux chefs de service. Activités liées à la gestion administrative : - Gérer les courriers et les courriels, - Gérer les tableaux de suivi, - Recueillir les informations pour la tenue de statistiques, - Préparer les dossiers papiers et numériques, - Reproduire-diffuser, classer et archiver les différents documents, - Participer aux réunions, et rédiger les comptes rendus, - Préparer les bons de commande, - Assurer les suivis de stock de matériel et fournitures. Activités liées aux données budgétaires et RH - En lien avec la cheffe de service : - Gérer les factures en lien avec les fonctions support comptable et DG, - Gérer les ressources humaines ; collecte des données pour variables de paie et distribution des tickets repas, - Gérer les rendez-vous des professionnels avec la médecine du travail. Activités ponctuelles : - Préparer les salles de réunion. Formation et connaissances Diplôme secrétariat - BAC - BAC Pro Bonne maîtrise des outils bureautiques / informatique indispensable Type d'emploi : CDD, Temps plein Avantages : Prise en charge du transport quotidien RTT Horaires : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASSOCIATION D'ENTRAIDE VIVRE
10 à 19 salariés
L'Association d'Entraide VIVRE accompagne les personnes en situation de handicap à restaurer un projet social et professionnel. Les missions de l'Association : le parcours de la personne accueillie, pré orientation à habitat en passant par orientation, formation qualifiante et emploi. Mme VIVRE RH
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