Assistant / Assistante service clients (H/F) 59 - CAUDRY
Offre n° 199PFWQ
Assistant / Assistante service clients (H/F)
59 - CAUDRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Nous recherchons un.e Assistant.e service clients web pour rejoindre notre équipe à Caudry pour une durée de 6 mois: A PARTIR de Mars 2026. Ce Poste sera axé sur le traitement des demandes clients BtoC . Vos tâches quotidiennes incluront la gestion des demandes des clients du site Brise-vue.com, la résolution des problèmes et la garantie de la satisfaction client par mail et par téléphone. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe pour améliorer constamment le service client. Ce poste est à temps plein et se déroule sur site à Caudry. Qualifications : Compétences relationnelles : Capacité à interagir positivement avec les clients et à établir des relations de confiance. Compétences en satisfaction client : Aptitude à garantir la satisfaction des clients et à répondre à leurs besoins de manière efficace. Compétences en support client : Expérience dans la gestion des demandes et la résolution des problèmes clients. Compétences en communication : Excellente communication orale et écrite pour interagir clairement avec les clients. Autres qualifications appréciées incluent une expérience précédente dans un rôle similaire, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques et des plateformes de service client. Poste ouvert aux stagaires Master Marketing Commerce également
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- POSTE A POURVOIR A Partir de Mars 2026
Profil souhaité
Expérience
- 2 Mois - Commerce marketingCette expérience est indispensable
Compétences
- Adaptabilité aux diverses situations
- Analyser les données de satisfaction client
- Analyser les retours et les réclamations clients
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Ecoute active
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Maintenir à jour les bases de données clients
- Maîtrise des logiciels de bureautique
- Proposer des améliorations basées sur les retours clients
- Sens du service client
- Techniques commerciales
- Techniques de communication écrite
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Tissage
Employeur
BOUILLON
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://bouillon-innovations.fr/
Bouillon, PME familiale basée à Caudry depuis 1949, est spécialisée dans la conception et la fabrication de textiles techniques en PEHD et d'occultant en bois composite (brise-vues, toiles d'ombrage, filets de protection, occultants rigides,.).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL EN MENUISERIE (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Avesnes-sur-Helpe
Partnaire Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie bois et pvc, un technico-commercial spécialisé dans la menuiserie (H/F) Vous êtes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrateur Des Ventes (H/F)
FINANCIERE MATTHIEU HEDE FMH - 02 - Neuville-Saint-Amand
Apporteur de solutions métalliques globales, MH Industries est un groupe industriel en pleine croissance, intervenant dans les secteurs de la défense, de l'aéronautique, de l'automobile, des biens...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 59 - Solesmes
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la sidérurgie. Synergie Caudry recherche pour l'un de ses clients un Assistant/Technicien Logistique Export H/F Responsabilités : Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 59 - Cambrai
Entreprise du spécialisée dans les travaux de couverture, d'Isolation de toitures, de zinguerie et de rénovation immobilière.Missions principales : Réponse aux appels d'offres Réaliser le mémoire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué Médical (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 59 - Cambrai
Notre client, dans le domaine du maintien et service de soins à domicile et de santé, recrute son Délégué Médical . Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle H/F
59 - CAMBRAI
Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans le courtage et la gestion de produits d'assurances, un chargé de relation clientèle (H/F) pour le service fidélisation. Vos missions : Ce service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale/Customer Service (H/F)
NCG FRANCE - 59 - HORDAIN
Vos missions principales - Assurer le suivi administratif et commercial des clients et prospects. - Gérer les devis, commandes, litiges et livraisons. - Répondre aux demandes clients et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial B2B en énergie (H/F)
BE HAPPY - 59 - WALLERS
Rattaché(e) à la direction, vous êtes en charge de développer un portefeuille clients B2B (entreprises, commerces, collectivités, associations, restaurateurs.) en leur proposant des solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PORTALIS - 59 - SOLESMES
Dans le cadre de son développement, la SAS PORTALIS recherche un(e) assistant(e) administration des ventes. Véritable appui du service commercial, vous aurez pour missions principales d'assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WIZBII - 59 - Cambrai
La société WIZBII recherche pour CMD GEARS un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Gérer les commandes clients dans l'ERP en respectant les procédures internes. -Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



