Assistant Administratif et d'Accueil H/F (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 199PMRD
Assistant Administratif et d'Accueil H/F (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Filiale du groupe Babcock International (26 000 collaborateurs dans le monde), Babcock France est une entreprise spécialisée dans la défense, réunissant plus de 600 femmes et hommes engagés pour construire un monde fiable et sûr. . Nos équipes assurent l'exploitation, la mise à disposition et la maintenance d'aéronefs et d'équipements, le soutien à la formation militaire, ainsi que la réalisation de missions critiques au service des clients défenses et civils : Armée de l'air et de l'espace, Marine nationale, Sécurité civile, Douanes, Gendarmerie nationale, et SAMU héliporté. . Babcock France recrute pour son siège social à Paris (15e) un(e) Assistant Administratif et d'Accueil en CDI. . Sous la supervision de l'Assistant(e) de direction, vous apporterez votre support aux collaborateurs (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil, etc....) et participerez à la gestion des services généraux. Vous assurerez notamment les missions suivantes: . Accueillir les visiteurs ; Préparer l'arrivée des nouveaux collaborateurs du bureau parisien ; Gérer la flotte automobile (véhicules de fonction et de service) ; Organiser les déplacements (réservations billets, hôtels et locations de véhicules) ; Préparer et organiser les réunions (réservation et préparation de salles, ...) ; Réceptionner et expédier les courriers ; Gérer l'approvisionnement en fournitures de bureau à Paris ; Réaliser de petits achats ; De façon générale, contribuer à la gestion des services généraux du bureau parisien. . Vos qualifications et aptitudes professionnelles : . De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience dans le soutien administratif. Bon niveau en anglais requis. Bonne maîtrise du pack office. Vous souhaitez mettre votre rigueur et sens de l'organisation, votre aisance relationnelle et votre diplomatie au service d'un groupe porteur. . Pourquoi rejoindre Babcock France ? . Protection sociale complète : mutuelle adaptée à votre foyer, surcomplémentaire santé, prévoyance invalidité/décès. Bien-être : accès gratuit et confidentiel au service Telus, plateforme d'accompagnement personnel. Avantages quotidiens : titres-restaurant pris en charge à 60%, rémunération sur 13 mois, jusqu'à 2 jours de télétravail selon les fonctions. Formation & évolution : développement des compétences et perspectives de carrière en France et à l'international. Engagement & valeurs : inclusion, égalité des chances, et des principes forts : Soyez curieux(se), courageux(se), bienveillant(e), pensez aux résultats, et appropriez-vous et délivrez.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Selon profil.
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports aériens de passagers
Employeur
BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE
200 à 249 salariés
BABCOCK International FRANCE, filiale du groupe côté anglais Babcock (29 000 salariés), intervient dans le transport sanitaire héliporté (SMUH) . nous mettons à disposition des SAMU une flotte de près de 30 hélicoptères EC135, A109 et B429. Organisme de formation ATO, nous assurons également la formation des pilotes avec nos instructeurs agréés.
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